Agression sioniste contre Ghaza: 48.346 martyrs et 111.759 blessés
GHAZA - Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza est passé lundi à 48.346 martyrs et 111.759 blessés, en majorité des enfants et des femmes, a rapporté l'agence de presse Wafa. Citant des sources médicales, l'agence Wafa a noté que "sept corps sans vie de Palestiniens et six autres blessés ont été admis dans les hôpitaux encore fonctionnels dans la bande de Ghaza au cours des dernières 24 heures", faisant remarquer que ce bilan demeure provisoire, compte tenu des nombreuses victimes qui restent coincées sous les décombres. Un précédent bilan faisait état de 48.339 martyrs et 111.753 blessés. Il est à signaler que l'entité sioniste continue ses agressions contre les Ghazaouis, en dépit de l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu depuis le 19 janvier dernier.


GHAZA - Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza est passé lundi à 48.346 martyrs et 111.759 blessés, en majorité des enfants et des femmes, a rapporté l'agence de presse Wafa.
Citant des sources médicales, l'agence Wafa a noté que "sept corps sans vie de Palestiniens et six autres blessés ont été admis dans les hôpitaux encore fonctionnels dans la bande de Ghaza au cours des dernières 24 heures", faisant remarquer que ce bilan demeure provisoire, compte tenu des nombreuses victimes qui restent coincées sous les décombres.
Un précédent bilan faisait état de 48.339 martyrs et 111.753 blessés.
Il est à signaler que l'entité sioniste continue ses agressions contre les Ghazaouis, en dépit de l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu depuis le 19 janvier dernier.