Centres de formation au profit des citoyens concernés par la saison du hadj 2025
ALGER - Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a annoncé, jeudi dans un communiqué, l'ouverture de centres de formation au profit des citoyens concernés par la saison du hadj 2025/1446, afin de les préparer à accomplir correctement leurs rites. "Le ministère, en coordination avec les services de l'Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO), a ouvert des centres de formation au profit des citoyens concernés, cette année, par la saison du hadj, afin de les préparer à accomplir correctement leurs rites", précise le communiqué. Le ministère a également invité les hadjis à "consulter les programmes de ces centres pour d'amples informations, en contactant ou en se rapprochant directement des directions des Affaires religieuses et des Wakfs de leur wilaya de résidence", ajoute la même source.


ALGER - Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a annoncé, jeudi dans un communiqué, l'ouverture de centres de formation au profit des citoyens concernés par la saison du hadj 2025/1446, afin de les préparer à accomplir correctement leurs rites.
"Le ministère, en coordination avec les services de l'Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO), a ouvert des centres de formation au profit des citoyens concernés, cette année, par la saison du hadj, afin de les préparer à accomplir correctement leurs rites", précise le communiqué.
Le ministère a également invité les hadjis à "consulter les programmes de ces centres pour d'amples informations, en contactant ou en se rapprochant directement des directions des Affaires religieuses et des Wakfs de leur wilaya de résidence", ajoute la même source.