Coupe arabe Fifa 2025 (préparation : Algérie A’-Palestine Bougherra prépare son premier test
L’équipe d’Algérie A’ a entamé ce lundi 6 octobre son stage de préparation à Annaba en vue de la Coupe Arabe 2025 au Qatar. Dirigé par Madjid Bougherra, le groupe de 25 joueurs s’entraîne jusqu’au 14 octobre et disputera deux matchs amicaux contre la Palestine les 9 et 13 octobre. Le sélectionneur de l’équipe nationale […] The post Coupe arabe Fifa 2025 (préparation : Algérie A’-Palestine Bougherra prépare son premier test appeared first on Le Jeune Indépendant.

L’équipe d’Algérie A’ a entamé ce lundi 6 octobre son stage de préparation à Annaba en vue de la Coupe Arabe 2025 au Qatar. Dirigé par Madjid Bougherra, le groupe de 25 joueurs s’entraîne jusqu’au 14 octobre et disputera deux matchs amicaux contre la Palestine les 9 et 13 octobre.
Le sélectionneur de l’équipe nationale A’ de football, Madjid Bougherra, a fait appel au défenseur axial de l’USM Alger, Hocine Dehiri,pour pallier l’absence de Zinédine Belaïd, retenu en équipe nationale A, a indiqué la fédération algérienne de football (FAF), lundi soir dans un communiqué.
La sélection algérienne A’ prépare les deux matchs amicaux contre son homologue palestinienne, prévues les 9 et 13 octobre au stade du 19 mai d’Annaba, dans le cadre de la préparation de la Coupe arabe Fifa 2025, prévue au Qatar du 1er au 18 décembre prochain.La première joute amicale est prévue dans la soirée du 9 octobre courant, à partir de 20h30, au stade du 19-Mai 1956 d’Annaba, alors que le deuxième rendez-vous se jouera quatre jours plus tard, soit le 13 octobre, au même stade (18h00).
En vue de cette double confrontation, les hommes de Bougherra ont entamé ce lundi un stage bloqué, qui s’étalera jusqu’au 14 octobre. Vingt-cinq (25) joueurs prennent part à ce rendez-vous. Pour rappel, la sélection algérienne (tenante du titre) est qualifiée directe pour la phase finale de la prochaine Coupe arabe Fifa 2025, alors que la Palestine, devra affronter la Libye, dans un duel unique, prévu en novembre prochain à Doha.
La sélection algérienne a hérité du groupe D avec l’Irak, ainsi que les vainqueurs des barrages : Bahreïn-Djibouti et Liban-Soudan.Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour la phase à élimination directe, qui comprendra des quarts de finale, deux demi-finales et la finale.
The post Coupe arabe Fifa 2025 (préparation : Algérie A’-Palestine Bougherra prépare son premier test appeared first on Le Jeune Indépendant.