Cyclisme/Championnats d'Afrique sur Piste: l'Algérie avec 12 représentants en Egypte

ALGER - Douze cyclistes (8 messieurs et 4 dames) représenteront l'Algérie aux prochains Championnats d'Afrique sur Piste, prévus du 12 au 16 mai courant dans la capitale égyptienne Le Caire, a annoncé vendredi la Fédération algérienne de la discipline (FAC). Il s'agit de Lotfi Tchambaz, Hamza Amari, Yacine Hamza, Salah-Eddine Cherki, Yacine Chalel, Anes Riahi, Mohamed Nadjib Assel et Oussama Mimouni chez les messieurs, ainsi que Nesrine Houili, Malak Mechab, Sihem Bousebaâ et Serine Houmel chez les dames. Les sélections nationales sont drivées par le coach Abdelbasset Hannachi, au moment où le Directeur technique national Réda Kahlal a été désigné comme chef de délégation en Egypte. Outre l'Algérie et l'Egypte (Pays hôte), onze autres nations africaines ont confirmé leur participation à cette compétition continentale. La sélection nationale se trouve depuis jeudi en Egypte, soit quatre jours avant le début de la compétition, pour permettre aux athlètes de bien récupérer et de se remettre en condition pour défendre crânement leurs chances de médaille.

Mai 9, 2025 - 18:32
 0
Cyclisme/Championnats d'Afrique sur Piste: l'Algérie avec 12 représentants en Egypte
Cyclisme/Championnats d'Afrique sur Piste: l'Algérie avec 12 représentants en Egypte

ALGER - Douze cyclistes (8 messieurs et 4 dames) représenteront l'Algérie aux prochains Championnats d'Afrique sur Piste, prévus du 12 au 16 mai courant dans la capitale égyptienne Le Caire, a annoncé vendredi la Fédération algérienne de la discipline (FAC).

Il s'agit de Lotfi Tchambaz, Hamza Amari, Yacine Hamza, Salah-Eddine Cherki, Yacine Chalel, Anes Riahi, Mohamed Nadjib Assel et Oussama Mimouni chez les messieurs, ainsi que Nesrine Houili, Malak Mechab, Sihem Bousebaâ et Serine Houmel chez les dames.

Les sélections nationales sont drivées par le coach Abdelbasset Hannachi, au moment où le Directeur technique national Réda Kahlal a été désigné comme chef de délégation en Egypte.

Outre l'Algérie et l'Egypte (Pays hôte), onze autres nations africaines ont confirmé leur participation à cette compétition continentale.

La sélection nationale se trouve depuis jeudi en Egypte, soit quatre jours avant le début de la compétition, pour permettre aux athlètes de bien récupérer et de se remettre en condition pour défendre crânement leurs chances de médaille.