Hidaoui s'enquiert des conditions de séjour des enfants au camp "El Mokrani" à Sidi Fredj

ALGER - Le ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), Mustapha Hidaoui, s'est enquis, dimanche, des conditions de séjour des enfants au camp "El Mokrani" à Sidi Fredj (Alger), indique, lundi, un communiqué du CSJ. Hidaoui a effectué une "visite inopinée" à ce camp, où il s'est enquis "des conditions de séjour des enfants participants ainsi que de la mise en œuvre des programmes éducatif et récréatif, assurés par une équipe pédagogique et de services qualifiée", a précisé la même source. Le ministre était accompagné du président de la Commission de la culture, des sports, du tourisme, des loisirs et de la mobilité des jeunes, Salah Abdeldayem ainsi que du président de la Commission sociale, de la solidarité et de la protection des jeunes contre les fléaux sociaux, Merouane Serbah, selon la même source. La visite a permis au ministre et à ses accompagnateurs de "s'enquérir des conditions de camping", réaffirmant à cette occasion, "l'appui du CSJ à ce type d'initiatives qui reflètent la vision stratégique visant à faire des vacances d'été une opportunité de développement des talents, de renforcement de l'esprit de solidarité et de diffusion de la culture sportive et du tourisme local, au service de l'avenir de l'Algérie et de sa jeunesse", lit-on dans le communiqué.

Sep 1, 2025 - 17:54
 0
Hidaoui s'enquiert des conditions de séjour des enfants au camp "El Mokrani" à Sidi Fredj

ALGER - Le ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), Mustapha Hidaoui, s'est enquis, dimanche, des conditions de séjour des enfants au camp "El Mokrani" à Sidi Fredj (Alger), indique, lundi, un communiqué du CSJ.

Hidaoui a effectué une "visite inopinée" à ce camp, où il s'est enquis "des conditions de séjour des enfants participants ainsi que de la mise en œuvre des programmes éducatif et récréatif, assurés par une équipe pédagogique et de services qualifiée", a précisé la même source.

Le ministre était accompagné du président de la Commission de la culture, des sports, du tourisme, des loisirs et de la mobilité des jeunes, Salah Abdeldayem ainsi que du président de la Commission sociale, de la solidarité et de la protection des jeunes contre les fléaux sociaux, Merouane Serbah, selon la même source.

La visite a permis au ministre et à ses accompagnateurs de "s'enquérir des conditions de camping", réaffirmant à cette occasion, "l'appui du CSJ à ce type d'initiatives qui reflètent la vision stratégique visant à faire des vacances d'été une opportunité de développement des talents, de renforcement de l'esprit de solidarité et de diffusion de la culture sportive et du tourisme local, au service de l'avenir de l'Algérie et de sa jeunesse", lit-on dans le communiqué.