Il n’a jamais été question de libérer Chekal

Ces dernières heures, des rumeurs ont circulé sur les intentions des dirigeants de libérer le milieu de terrain Afri Chekal ou de le prêter à un autre club. Cependant, selon une source proche de la direction, les dirigeants n’ont aucune intention de libérer, prêter ou demander un échange du joueur avec un autre. En dépit …

Fév 2, 2025 - 03:42
 0
Il n’a jamais été question de libérer Chekal

Ces dernières heures, des rumeurs ont circulé sur les intentions des dirigeants de libérer le milieu de terrain Afri Chekal ou de le prêter à un autre club. Cependant, selon une source proche de la direction, les dirigeants n’ont aucune intention de libérer, prêter ou demander un échange du joueur avec un autre. En dépit du fait que l’ex-milieu du CSC n’a pas beaucoup joué avec la JSK lors de la première phase du championnat, il bénéficie toujours d’une entière confiance des dirigeants des Canaris. Ces derniers restent convaincus de ses qualités et sont persuadés qu’il finira par s’imposer tôt ou tard. Le milieu Chekal a vécu des moments difficiles avec l’ex-entraîneur Abdelhak Benchikha dans la mesure où il ne jouait pas régulièrement. Il s’est toujours comporté en professionnel en se donnant à fond aux entraînements.

Le joueur est concentré sur son travail
En dépit d’une première phase difficile, le milieu de terrain Afri Chekal reste convaincu que seul le travail paie. D’ailleurs, il se concentre uniquement sur son travail sans donner trop d’importance à ce qui se dit ça et là. Alors qu’il ne faisait pas partie des plans de son ancien coach, il espère cependant qu’avec l’arrivée du coach Zinnbauer, les choses vont changer pour lui. D’ailleurs, son premier objectif est de s’imposer et ainsi devenir titulaire dans l’échiquier kabyle. Le milieu Afri Chekal fournit de grands efforts lors des différentes séances d’entraînement que son club effectue en cette période de préparation. Il veut être au top de sa forme avant le début de la phase retour. Reste à savoir maintenant s’il atteindra son objectif lors de cette phase retour ; c’est ce qu’on saura prochainement.

M. L.