Industrie pharmaceutique: Kouidri examine avec l'ambassadrice danoise les opportunités de partenariat

ALGER - Le ministre de l'Industrie pharmaceutique, Ouacim Kouidri, a reçu, mardi au siège du ministère, l'ambassadrice du Royaume du Danemark à Alger, Mme Katrine From Hoyer, avec laquelle il a examiné les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de renforcer la coopération dans divers domaines, notamment dans le secteur de l'industrie pharmaceutique, indique un communiqué du ministère. Lors de la rencontre, les deux parties ont évoqué l'état actuel des investissements danois en Algérie dans le domaine de l'industrie et de la commercialisation des médicaments, précise la même source. La rencontre a permis également de discuter des opportunités offertes pour le développement de ces investissements, conformément à la stratégie du Gouvernement algérien visant à renforcer la sécurité sanitaire et à réaliser l'autosuffisance dans le domaine des médicaments, ajoute la même source.

Avr 8, 2025 - 20:43
 0
Industrie pharmaceutique: Kouidri examine avec l'ambassadrice danoise les opportunités de partenariat
Industrie pharmaceutique: Kouidri examine avec l'ambassadrice danoise les opportunités de partenariat

ALGER - Le ministre de l'Industrie pharmaceutique, Ouacim Kouidri, a reçu, mardi au siège du ministère, l'ambassadrice du Royaume du Danemark à Alger, Mme Katrine From Hoyer, avec laquelle il a examiné les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de renforcer la coopération dans divers domaines, notamment dans le secteur de l'industrie pharmaceutique, indique un communiqué du ministère.

Lors de la rencontre, les deux parties ont évoqué l'état actuel des investissements danois en Algérie dans le domaine de l'industrie et de la commercialisation des médicaments, précise la même source.

La rencontre a permis également de discuter des opportunités offertes pour le développement de ces investissements, conformément à la stratégie du Gouvernement algérien visant à renforcer la sécurité sanitaire et à réaliser l'autosuffisance dans le domaine des médicaments, ajoute la même source.