JS Kabylie Madani explique sa glissade

Mis en cause après la glissade ayant conduit à l’égalisation de la JS Saoura, le défenseur de la JS Kabylie, Mohamed Amine Madani, a réagi avec virulence. Pour lui, la faute ne vient pas de son geste, mais de l’état déplorable du terrain. Des propos qui interviennent dans un contexte tendu, après une défaite frustrante […]

Mai 19, 2025 - 21:45
 0
JS Kabylie Madani explique sa glissade

Mis en cause après la glissade ayant conduit à l’égalisation de la JS Saoura, le défenseur de la JS Kabylie, Mohamed Amine Madani, a réagi avec virulence. Pour lui, la faute ne vient pas de son geste, mais de l’état déplorable du terrain. Des propos qui interviennent dans un contexte tendu, après une défaite frustrante pour les Canaris à domicile.
Suite à la défaite de la JS Kabylie face à la JS Saoura (1-2), les regards se sont tournés vers Mohamed Amine Madani, impliqué dans l’action ayant mené à l’égalisation adverse. Le défenseur central, critiqué pour avoir glissé au mauvais moment, a tenu à s’expliquer avec véhémence après le match.  » Vous avez vu le stade ? À ma place, vous auriez glissé aussi. Ça arrive, ça vient du terrain, ce n’est pas une faute. S’il s’agissait d’une erreur technique ou individuelle, je comprends, mais le terrain, c’est plus fort que toi « , a-t-il lancé, visiblement agacé par les critiques.
La glissade de Madani est survenue à la 37e minute, alors que la JSK menait 1-0 grâce à un but de Lahmeri, ancien joueur de la JS Saoura. Profitant de la perte d’appui du défenseur, Souibaah a surgi pour remettre les deux équipes à égalité. Un coup dur psychologique pour les Kabyles, aggravé juste avant la mi-temps par un second but inscrit sur une frappe de El Khaloui, déviée par Lahmeri.
La deuxième mi-temps n’a pas suffi à inverser la tendance. Malgré une domination territoriale et de nombreuses tentatives, les hommes de la JSK ont buté sur une défense compacte et un gardien, Djoudar, en grande forme. Résultat : la JSK laisse filer trois points importants dans la course au titre, malgré un total toujours élevé de 46 points. Si la déclaration de Madani peut se comprendre à chaud, elle risque d’attiser la colère d’un public qui attend des réponses, tant sur le plan du jeu que sur celui de l’état du terrain. Dans une fin de saison où chaque détail compte, les Canaris devront allier lucidité et résilience pour ne pas laisser échapper leurs ambitions.
R.S.