APN : réunion de coordination du groupe de travail chargé d'enrichir l'avant-projet de loi sur les associations

ALGER - Le vice-président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Zouhaier Nasri, a présidé, dimanche, une réunion de coordination du groupe de travail chargé d'examiner et d'enrichir l'avant-projet de loi organique fixant les conditions et modalités de création des associations, indique un communiqué de la chambre basse du Parlement. A l'entame de la réunion tenue au siège de l'APN, M. Nasri a souligné "l'importance de cet avant-projet de loi, qui s'inscrit dans le cadre du processus de réformes initiées par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en vue de réaliser les aspirations nationales liées au mouvement associatif", précise la même source. L'objectif de cette réunion préliminaire consiste à "mettre en place une feuille de route afin de préparer un programme d'action, à travers des séances visant à écouter les préoccupations des représentants de plusieurs établissements et associations". La réunion a permis aux membres du groupe de soumettre des propositions et d'échanger les vues dans le cadre de l'enrichissement de cet avant-projet de loi, conclut le communiqué.  

Jan 19, 2025 - 22:14
 0
APN : réunion de coordination du groupe de travail chargé d'enrichir l'avant-projet de loi sur les associations
APN : réunion de coordination du groupe de travail chargé d'enrichir l'avant-projet de loi sur les associations

ALGER - Le vice-président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Zouhaier Nasri, a présidé, dimanche, une réunion de coordination du groupe de travail chargé d'examiner et d'enrichir l'avant-projet de loi organique fixant les conditions et modalités de création des associations, indique un communiqué de la chambre basse du Parlement.

A l'entame de la réunion tenue au siège de l'APN, M. Nasri a souligné "l'importance de cet avant-projet de loi, qui s'inscrit dans le cadre du processus de réformes initiées par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en vue de réaliser les aspirations nationales liées au mouvement associatif", précise la même source.

L'objectif de cette réunion préliminaire consiste à "mettre en place une feuille de route afin de préparer un programme d'action, à travers des séances visant à écouter les préoccupations des représentants de plusieurs établissements et associations".

La réunion a permis aux membres du groupe de soumettre des propositions et d'échanger les vues dans le cadre de l'enrichissement de cet avant-projet de loi, conclut le communiqué.