La pression monte d’un cran chez le Chabab
La préparation se poursuit au sein de la formation belouizdadie avec pour objectif le déplacement à Béchar pour y affronter la JSS. Dans cette optique, Sead Ramović n’a pas l’intention de modifier significativement son équipe-type. L’ambition étant de retour au sein de l’équipe, le Chabab tente de tout mettre en œuvre pour que les choses …

La préparation se poursuit au sein de la formation belouizdadie avec pour objectif le déplacement à Béchar pour y affronter la JSS. Dans cette optique, Sead Ramović n’a pas l’intention de modifier significativement son équipe-type.
L’ambition étant de retour au sein de l’équipe, le Chabab tente de tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à enchaîner d’autres bons résultats. Actuellement, les Belouizdadis se sont relancés pour la course au titre et veulent maintenant jouer leurs chances à fond pour aller chercher le MCA d’ici la fin de la saison. C’est avec ces données que les Rouge et Blanc ont commencé à préparer le déplacement à Béchar afin d’affronter la JSS pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Cette rencontre s’annonce décisive pour la suite du parcours et que les Belouizdadis veulent aborder dans les meilleures conditions. L’entraîneur en chef de l’équipe algéroise n’a pas manqué d’affûter ses armes et de se préparer convenablement pour la rencontre face à la JSS. La rencontre face au NCM a permis au premier responsable de la barre technique algéroise de compter sur un onze de départ qui a beaucoup performé au cours de cette rencontre et qui a donné pleine satisfaction. On est même tenté de dire que le premier responsable de la barre technique algéroise a enfin trouvé son meilleur onze de départ. Toutefois, la pression se fait ressentir chez les Rouge et Blanc, car les poulains de Meziane savent qu’ils jouent gros à Béchar et c’est la raison pour laquelle le coach a aussi misé sur le travail psychologique
Un seul changement devrait être effectué
Selon les informations disponibles, l’entraîneur du CR Belouizdad pourrait effectuer un seul changement sur son onze de départ au pour ce match face à la JSS, et tout semble indiquer qu’il aura lieu en défense. Khacef devrait être ménagé et laisser sa place à Laouafi, permettant ainsi le retour de Boukarchaoui sur le côté droit et remettant Benayada en défense centrale. Pour le reste, ce sera la même composition que samedi dernier. L’objectif est de tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et aller chercher les trois points de la victoire et tout faire pour enchaîner et garder ses chances pour le titre intactes.
Akram B.