La société civile algérienne unanime dans son soutien aux causes justes et aux peuples épris de liberté

ALGER - La présidente de l'Observatoire national de la société civile (ONSC), Mme Ibtissem Hamlaoui, a affirmé que la société civile en Algérie était unanime dans son soutien aux causes justes et aux peuples épris de liberté, a indiqué mercredi un communiqué de cet organisme. Cette affirmation est intervenue lors de l'audience accordée par Mme Hamlaoui au président du Croissant-Rouge de la République arabe sahraouie démocratique, M. Yahia Bouhbini, au cours de laquelle les deux parties ont examiné "les moyens de renforcer la coopération entre les acteurs de la société civile des deux pays, notamment dans les domaines de la formation, de l'action humanitaire et de l'organisation d'événements communs",  a précisé la même source. A cette occasion, Mme Hamlaoui a réaffirmé que "la société civile algérienne avec toutes ses composantes, est unanime dans son soutien aux causes justes et aux peuples épris de liberté", note le communiqué. Pour sa part, M. Bouhbini a exprimé sa gratitude et ses remerciements au peuple algérien pour son soutien constant et inconditionnel au peuple sahraoui dans sa lutte pour l'indépendance.  

Avr 30, 2025 - 21:27
 0
La société civile algérienne unanime dans son soutien aux causes justes et aux peuples épris de liberté
La société civile algérienne unanime dans son soutien aux causes justes et aux peuples épris de liberté

ALGER - La présidente de l'Observatoire national de la société civile (ONSC), Mme Ibtissem Hamlaoui, a affirmé que la société civile en Algérie était unanime dans son soutien aux causes justes et aux peuples épris de liberté, a indiqué mercredi un communiqué de cet organisme.

Cette affirmation est intervenue lors de l'audience accordée par Mme Hamlaoui au président du Croissant-Rouge de la République arabe sahraouie démocratique, M. Yahia Bouhbini, au cours de laquelle les deux parties ont examiné "les moyens de renforcer la coopération entre les acteurs de la société civile des deux pays, notamment dans les domaines de la formation, de l'action humanitaire et de l'organisation d'événements communs",  a précisé la même source.

A cette occasion, Mme Hamlaoui a réaffirmé que "la société civile algérienne avec toutes ses composantes, est unanime dans son soutien aux causes justes et aux peuples épris de liberté", note le communiqué.

Pour sa part, M. Bouhbini a exprimé sa gratitude et ses remerciements au peuple algérien pour son soutien constant et inconditionnel au peuple sahraoui dans sa lutte pour l'indépendance.