Le ministre de la Justice préside la cérémonie d'installation du nouveau DG de l'ONLCDT
ALGER - Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, M. Lotfi Boudjemaa a présidé, dimanche à Alger, la cérémonie d'installation de M. Tarek Kour en qualité de Directeur général de l'Office national de lutte contre la drogue et la toxicomanie (ONLCDT), indique un communiqué du ministère de la Justice. ''La cérémonie d'installation s'est déroulée au siège du ministère de la Justice, en présence des cadres du ministère et de l'ONLCDT", précise la même source. M. Tarek Kour "est titulaire d'un Doctorat, spécialité droit pénal international. Il a assumé plusieurs fonctions notamment de magistrat et de juge d'instruction, de président du pôle pénal spécialisé au tribunal de Constantine, de conseiller à la Cour, puis de magistrat au Centre de recherche juridique et judiciaire. Son dernier poste en date étant celui de président de l'Organe national de prévention et de lutte contre la corruption (ONPLC) ".


ALGER - Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, M. Lotfi Boudjemaa a présidé, dimanche à Alger, la cérémonie d'installation de M. Tarek Kour en qualité de Directeur général de l'Office national de lutte contre la drogue et la toxicomanie (ONLCDT), indique un communiqué du ministère de la Justice.
''La cérémonie d'installation s'est déroulée au siège du ministère de la Justice, en présence des cadres du ministère et de l'ONLCDT", précise la même source.
M. Tarek Kour "est titulaire d'un Doctorat, spécialité droit pénal international. Il a assumé plusieurs fonctions notamment de magistrat et de juge d'instruction, de président du pôle pénal spécialisé au tribunal de Constantine, de conseiller à la Cour, puis de magistrat au Centre de recherche juridique et judiciaire. Son dernier poste en date étant celui de président de l'Organe national de prévention et de lutte contre la corruption (ONPLC) ".