Les dirigeants exigent la victoire face au MCA

Demain, le match face au MCA est un rendez-vous important pour les Kabyles, qui visent le podium lors de la seconde moitié du championnat.  Les dirigeants suivent de près la préparation de l’équipe pour ce classique contre le MCA et ont mis en place tous les moyens nécessaires pour assurer une très bonne préparation. Ils …

Fév 11, 2025 - 23:24
 0
Les dirigeants exigent la victoire face au MCA
Demain, le match face au MCA est un rendez-vous important pour les Kabyles, qui visent le podium lors de la seconde moitié du championnat. 
Les dirigeants suivent de près la préparation de l’équipe pour ce classique contre le MCA et ont mis en place tous les moyens nécessaires pour assurer une très bonne préparation. Ils exigent de bons résultats à partir du match de demain face au vieux club algérois, qui se déroulera au stade olympique. Le manager général, Karim Doudane, s’est entretenu avec les joueurs, leur affirmant que la JSK doit jouer les premiers rôles et qu’ils doivent tout faire pour atteindre cet objectif. Il a souligné que le début est important et qu’ils doivent tout faire pour bien négocier ce classique.
On parle d’une prime de 25 millions
Les dirigeants kabyles veulent à tout prix un bon résultat lors de ce classique qui opposera leur club au vieux club algérois. Ils ont décidé de motiver les coéquipiers de Boudebouz en offrant une belle prime en cas de victoire lors du match de jeudi soir. On parle, dans l’entourage de la JSK, d’une prime de 25 millions, tandis qu’une source autorisée parle de 30 millions en cas de victoire face au MCA. Quel que soit le montant exact de la prime, les dirigeants ont décidé de mettre le paquet pour encourager les joueurs. Sachant que les supporters kabyles sont exigeants, ils font tout pour les satisfaire lors de cette phase retour et la direction veut jouer son rôle en jouant la carte de l’argent pour ce classique important.
Les joueurs veulent offrir la victoire aux supporters
La motivation financière est très importante dans ce genre de rendez-vous, mais les joueurs sont déjà motivés car ils pensent à leurs supporters, qu’ils veulent satisfaire. Les supporters de la JSK se déplaceront en masse et c’est ce qu’attendent les joueurs. L’objectif des Kabyles est de voir leurs fans célébrer à la fin du match. Une autre motivation pour les Canaris est de prendre leur revanche après la défaite du match aller. Le stade du 5 juillet leur réussit souvent et ils veulent donc obtenir un autre bon résultat sur le terrain du stade olympique. Les Kabyles sont donc très motivés à quelques heures de ce classique très attendu, qui drainera sûrement des milliers de supporters des deux camps.
M. L.