Travaux publics: Rekhroukh reçoit un député de l'APN de la wilaya de Touggourt

ALGER - Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de base, Lakhdar Rekhroukh a reçu, mardi à Alger, un député de l'Assemblée populaire nationale (APN) de la wilaya de Touggourt, avec lequel il a évoqué une série de préoccupations en lien avec le secteur dans cette wilaya, indique un communiqué du ministère. Lors de la rencontre qui s'est déroulée au siège du ministère, le député Lazhar Degla a soulevé les préoccupations de la wilaya portant essentiellement sur "la maintenance, la réalisation et la réhabilitation des infrastructures routières, au regard de leur importance dans le développement et leur contribution au désenclavement de la population", précise la même source. A cette occasion, M. Rekhroukh a mis en relief "l'importance de la contribution de son secteur au processus de renforcement du développement socio-économique de cette wilaya, à travers la poursuite du travail et l'intensification des efforts, en vue de promouvoir les infrastructures". A ce titre, le ministre a souligné "la priorité accordée par le secteur aux opérations de maintenance des réseaux routiers, ainsi que son attachement à les préserver, en parallèle avec leur développement", ajoute le communiqué. M. Rekhroukh a également assuré avoir pris en compte toutes les préoccupations abordées lors de cette rencontre et qu'il œuvrera à y répondre, en fonction des priorités et des moyens disponibles, a conclu le communiqué.

Fév 11, 2025 - 21:30
 0
Travaux publics: Rekhroukh reçoit un député de l'APN de la wilaya de Touggourt
Travaux publics: Rekhroukh reçoit un député de l'APN de la wilaya de Touggourt

ALGER - Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de base, Lakhdar Rekhroukh a reçu, mardi à Alger, un député de l'Assemblée populaire nationale (APN) de la wilaya de Touggourt, avec lequel il a évoqué une série de préoccupations en lien avec le secteur dans cette wilaya, indique un communiqué du ministère.

Lors de la rencontre qui s'est déroulée au siège du ministère, le député Lazhar Degla a soulevé les préoccupations de la wilaya portant essentiellement sur "la maintenance, la réalisation et la réhabilitation des infrastructures routières, au regard de leur importance dans le développement et leur contribution au désenclavement de la population", précise la même source.

A cette occasion, M. Rekhroukh a mis en relief "l'importance de la contribution de son secteur au processus de renforcement du développement socio-économique de cette wilaya, à travers la poursuite du travail et l'intensification des efforts, en vue de promouvoir les infrastructures".

A ce titre, le ministre a souligné "la priorité accordée par le secteur aux opérations de maintenance des réseaux routiers, ainsi que son attachement à les préserver, en parallèle avec leur développement", ajoute le communiqué.

M. Rekhroukh a également assuré avoir pris en compte toutes les préoccupations abordées lors de cette rencontre et qu'il œuvrera à y répondre, en fonction des priorités et des moyens disponibles, a conclu le communiqué.