Les Kabyles prêts pour le PAC

Les Kabyles travaillent d’arrache-pied depuis la séance de reprise effectuée vendredi passé. Le coach Zinnbauer les a fait suer, tout en travaillant les différents volets avec eux. Donnant une extrême importance au match de ce vendredi, l’entraîneur de la JSK fait de son mieux pour bien préparer ses poulains pour cette rencontre. Cependant, à 48 …

Fév 26, 2025 - 00:52
 0
Les Kabyles prêts pour le PAC

Les Kabyles travaillent d’arrache-pied depuis la séance de reprise effectuée vendredi passé. Le coach Zinnbauer les a fait suer, tout en travaillant les différents volets avec eux.

Donnant une extrême importance au match de ce vendredi, l’entraîneur de la JSK fait de son mieux pour bien préparer ses poulains pour cette rencontre. Cependant, à 48 heures de ce match, les Canaris sont déjà prêts pour ce rendez-vous très important face aux Pacistes. Les discussions entre eux ne tournent en effet qu’autour de ce match et de la nécessité de réaliser un bon résultat. En d’autres termes, les Kabyles sont concentrés sur leur sujet, à savoir ce match face aux Pacistes. Critiqués par leurs supporters après le nul enregistré face à Akbou le week-end dernier, leur seul objectif ce vendredi est de glaner les trois points de la confrontation.

La victoire, seul mot d’ordre des Canaris

Ainsi, prendre les trois points du match de ce vendredi face aux Algérois reste le seul mot d’ordre pour les coéquipiers du capitaine Madani. Ne voulant nullement rater ce match, les Kabyles veulent réaliser deux objectifs à la fois en obtenant la victoire. Le premier objectif est de renouer avec les succès et de suivre la course au titre de près. En effet, huit points les séparent du leader, le MCA, et ils veulent gagner pour réduire cet écart à cinq points. Second objectif, redonner la joie aux supporters de la JSK. Ces derniers, sont mécontents des débuts du club lors de la phase retour en récoltant un petit point en deux matchs joués. En d’autres termes, les Kabyles accordent une très grande importance à ce match, qui sera un tournant pour eux pour la suite du parcours. La victoire reste leur seul mot d’ordre pour réaliser les objectifs cités.

Ultimes réglages aujourd’hui et demain

Par ailleurs, les Canaris effectueront les deux dernières séances d’entraînement aujourd’hui, mercredi, et demain, jeudi, avant le match de vendredi après-midi. Des séances que le staff technique veut exploiter pour apporter les derniers réglages au groupe. Le plus grand travail a été effectué en attendant les dernières retouches d’avant-match. Le coach Zinnbauer, qui est à la recherche de sa première victoire, attend une belle réaction de ses joueurs ce vendredi. Il n’a pas cessé de les motiver tout en les responsabilisant pour cette importante confrontation. En somme, le coach Zinnbauer exige la victoire ce vendredi face aux Pacistes. Il sait bien que ses joueurs ont vraiment besoin d’un succès pour gagner en confiance pour les matchs suivants.

M. L.