Rekkache explore les perspectives d'investissement dans les cultures stratégiques avec le président de l'AAAID
ALGER- Le directeur général de l'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI), Omar Rekkache a reçu, jeudi soir, le président de l'Autorité arabe pour l'investissement et le développement agricole (AAAID), Dr. Obaid Saif Hamad Al-Zaabi, avec lequel il a passé en revue les perspectives d'investissement en Algérie notamment en matière de cultures stratégiques à valeur ajoutée, indique un communiqué de l'Agence. Tenue en présence de cadres de l'AAPI, cette rencontre a été une occasion pour explorer les perspectives d'investissement en Algérie, notamment dans le domaine des cultures stratégiques à valeur ajoutée. Les deux parties ont mis l'accent sur le rôle de ces secteurs dans le soutien à la sécurité alimentaire et le renforcement du développement durable, souligne la même source. La rencontre a également porté sur les moyens permettant de tirer parti de l'expérience de l'AAAID tout en échangeant les expériences réussies en matière d'investissement agricole, de manière à renforcer la coopération arabe et consacrer l'ouverture de l'Algérie aux partenariats qualitatifs à dimension stratégique, conclut le communiqué.


ALGER- Le directeur général de l'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI), Omar Rekkache a reçu, jeudi soir, le président de l'Autorité arabe pour l'investissement et le développement agricole (AAAID), Dr. Obaid Saif Hamad Al-Zaabi, avec lequel il a passé en revue les perspectives d'investissement en Algérie notamment en matière de cultures stratégiques à valeur ajoutée, indique un communiqué de l'Agence.
Tenue en présence de cadres de l'AAPI, cette rencontre a été une occasion pour explorer les perspectives d'investissement en Algérie, notamment dans le domaine des cultures stratégiques à valeur ajoutée. Les deux parties ont mis l'accent sur le rôle de ces secteurs dans le soutien à la sécurité alimentaire et le renforcement du développement durable, souligne la même
source.
La rencontre a également porté sur les moyens permettant de tirer parti de l'expérience de l'AAAID tout en échangeant les expériences réussies en matière d'investissement agricole, de manière à renforcer la coopération arabe et consacrer l'ouverture de l'Algérie aux partenariats qualitatifs à dimension stratégique, conclut le communiqué.