Terrazas à la découverte de Soustara

Profitant du jour de repos que le premier responsable du staff technique lui a accordé, Adalid Terrazas est sorti en compagnie de sa femme pour découvrir quelques quartiers de la capitale. Comme première destination, le joueur bolivien des Rouge et Noir a pris la direction de Soustara, le grand fief des Usmistes. Le joueur, a …

Fév 23, 2025 - 01:48
 0
Terrazas à la découverte de Soustara
Profitant du jour de repos que le premier responsable du staff technique lui a accordé, Adalid Terrazas est sorti en compagnie de sa femme pour découvrir quelques quartiers de la capitale. Comme première destination, le joueur bolivien des Rouge et Noir a pris la direction de Soustara, le grand fief des Usmistes. Le joueur, a paru très à l’aise et a été filmé dans un café sirotant un jus tout en essayant d’échanger avec les personnes qu’il a croisées. Avec un large sourire, Adalid Terrazas a démenti toutes les rumeurs qui ont circulé à son sujet affirmant que le joueur vit mal son expérience en Algérie et qu’il ne se plaisait pas à Alger, qu’il avait aussi du mal à s’adapter à son nouvel environnement. Alors qu’il enchaîne les bonnes entrées en jeu, Terrazas réalise un bon come-back sur le plan sportif après avoir beaucoup souffert du traitement que Maâloul et ses assistants lui ont réservé pendant leur passage au club et tout semble bien se passer pour lui en dehors des terrains aussi.
Il a eu droit à un bain de foule
Heureux de le voir visiter leur quartier, de nombreux habitants de Soustara n’ont pas hésité à se rapprocher du joueur, d’abord pour lui souhaiter la bienvenue, mais aussi et surtout afin de lui apporter aussi du soutien en lui affirmant qu’il croient en lui et qu’il veulent le voir briller sous le maillot de leur club favori. Même si le message a eu du mal à passer à chaque fois puisque Adalid ne maîtrise que l’espagnol et un tout petit peu l’anglais, il a dû quand même imaginer ce qu’on a voulu lui faire comprendre grâce aux gestes d’affection et de la manière avec laquelle il a été reçu. Un tel accueil a, bien sûr, ravi le concerné qui n’a pas regretté cette sortie d’après ce qu’on a pu apprendre. Il faut souligner aussi qu’Adalid Terrazas a répondu à toutes les sollicitations pour des photos souvenirs avec les fans, ce qui prouve qu’il s’est plu à Soustara et à la Casbah où il a fait un petit saut pour découvrir ce lieu mythique de la capitale.
Nassim A