Tunisie : cet aéroport accueille deux nouvelles lignes depuis Londres
D’après le prestigieux magazine de voyage CN Traveller, deux nouvelles liaisons vers la Tunisie font partie des « routes aériennes les plus attendues en 2025 ». Dans une récente... The post Tunisie : cet aéroport accueille deux nouvelles lignes depuis Londres appeared first on Visas & Voyages Algérie.


D’après le prestigieux magazine de voyage CN Traveller, deux nouvelles liaisons vers la Tunisie font partie des « routes aériennes les plus attendues en 2025 ».
Dans une récente publication, le magazine dévoile les 7 nouvelles destinations qui seront désormais accessibles depuis l’Angleterre. Une destination tunisienne se distingue dans le lot comme étant la seule en Afrique, les autres étant en Europe.
Il s’agit d’Enfidha, une petite ville discrète qui abrite un aéroport majeur. Elle permet, en outre, un accès facile à quelques-unes des plus belles stations balnéaires du pays.
L’aéroport d’Enfidha accueille deux nouvelles lignes aériennes
C’est désormais officiel : la compagnie low-cost EasyJet va bientôt desservir l’aéroport international Enfidha-Hammamet depuis les aéroports de Londres Stansted et Londres Southend.
D’après Condé Nast Traveller, les vols débuteront au printemps 2025. Ces deux nouvelles liaisons permettront aux voyageurs de profiter du soleil de la côte Est de la Tunisie.
L’aéroport d’Enfidha-Hammamet, réputé comme le plus grand après l’aéroport de Tunis-Carthage, se situe à une dizaine de kilomètres de la côte du golfe de Hammamet.
Bien que la ville d’Enfidha soit inexistante sur la carte du tourisme, elle constitue un point de départ idéal pour explorer les villes balnéaires alentour.
Des destinations populaires comme Sousse, Monastir, Yasmine Hammamet et Hammamet se situent à moins d’une heure de route de l’aéroport d’Enfidha.
« Elles abritent un large choix de stations balnéaires luxueuses et d’attractions culturelles fascinantes », décrit le magazine de voyage de luxe.
L’aéroport donne accès à diverses destinations touristiques
Ces villes sont effectivement les principales destinations touristiques de l’Est tunisien, particulièrement pour les voyageurs en quête de vacances balnéaires.
Outre les plages méditerranéennes sablonneuses, ces villes abritent des médinas séculaires, des sites historiques, des souks animés et des attractions adaptées à tous les âges.
L’offre hôtelière y est particulièrement variée, avec des établissements étoilés, des maisons à louer et des chambres d’hôtel abordables. Il en est de même pour les options de restauration : du bas au haut de gamme en passant par des spécialités locales et de rue.
Les deux nouvelles lignes de la compagnie britannique à bas prix vers l’aéroport d’Enfidha-Hammamet s’ajoutent à d’autres liaisons déjà assurées par EasyJet depuis l’Angleterre, typiquement depuis les aéroports de Bristol, Birmingham, Manchester, Londres-Gatwick et Londres-Luton.
The post Tunisie : cet aéroport accueille deux nouvelles lignes depuis Londres appeared first on Visas & Voyages Algérie.