Une équipe du Croissant-Rouge palestinien arrêtée par les forces d'occupation sionistes au nord-est de Ramallah
RAMALLAH (Cisjordanie occupée) - Le Croissant-Rouge palestinien a annoncé que les forces d'occupation sionistes avaient arrêté vendredi, une de ses équipes, et une ambulance à l'entrée du village d'Al-Mughayyir, au nord-est de Ramallah, en Cisjordanie occupée. L'organisation humanitaire palestinienne a indiqué dans un communiqué, relayé par l'agence de presse palestinienne, Wafa, que les forces d'occupation avaient arrêté une équipe d'ambulance, et saisi la clé du véhicule à l'entrée d'Al-Mughayyir alors qu'elle était en route pour transporter une femme palestinienne qui devait accoucher. Pour le deuxième jour consécutif, les forces sionistes ont poursuivi leurs agressions contre le village d'Al-Mughayyir, faisant plusieurs blessés parmi les Palestiniens, en procédant également à plusieurs arrestations de jeunes, outre la fouille de maisons palestiniennes et la destruction des biens des habitants.

RAMALLAH (Cisjordanie occupée) - Le Croissant-Rouge palestinien a annoncé que les forces d'occupation sionistes avaient arrêté vendredi, une de ses équipes, et une ambulance à l'entrée du village d'Al-Mughayyir, au nord-est de Ramallah, en Cisjordanie occupée.
L'organisation humanitaire palestinienne a indiqué dans un communiqué, relayé par l'agence de presse palestinienne, Wafa, que les forces d'occupation avaient arrêté une équipe d'ambulance, et saisi la clé du véhicule à l'entrée d'Al-Mughayyir alors qu'elle était en route pour transporter une femme palestinienne qui devait accoucher.
Pour le deuxième jour consécutif, les forces sionistes ont poursuivi leurs agressions contre le village d'Al-Mughayyir, faisant plusieurs blessés parmi les Palestiniens, en procédant également à plusieurs arrestations de jeunes, outre la fouille de maisons palestiniennes et la destruction des biens des habitants.