Tizi Ouzou : Une secousse de magnitude 3,8 frappe la région de Ouacif
Une secousse tellurique d’une magnitude de 3,8 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée ce matin à 5h55 dans la wilaya de Tizi Ouzou, selon un communiqué du Centre de Recherche en Astronomie, Astrophysique et Géophysique (CRAAG). La secousse a été ressentie par de nombreux habitants de la région et des localités avoisinantes, provoquant […]

Une secousse tellurique d’une magnitude de 3,8 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée ce matin à 5h55 dans la wilaya de Tizi Ouzou, selon un communiqué du Centre de Recherche en Astronomie, Astrophysique et Géophysique (CRAAG).
La secousse a été ressentie par de nombreux habitants de la région et des localités avoisinantes, provoquant une brève inquiétude au réveil.
Selon les précisions fournies par le CRAAG, l’épicentre du tremblement de terre a été localisé à 2 kilomètres au nord-est de la commune de Ouacif, dans la daïra de Ouacif.
Contactés, les services de la Protection Civile de la wilaya ont indiqué n’avoir reçu, pour l’heure, aucun appel de détresse ni signalé de dégâts matériels ou de pertes humaines suite à cet événement sismique.