Décès du journaliste de l'APS Messaoud Boussouar : Boughali présente ses condoléances
ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a présenté, mercredi, ses sincères condoléances suite au décès du journaliste de l'agence Algérie Presse Service (APS), Messaoud Boussouar, à l'âge de 64 ans. "C'est avec une immense tristesse et une profonde affliction que j'ai appris le décès du journaliste de l'agence Algérie Presse Service (APS), Messaoud Boussouar, qui a consacré sa vie au service de la parole sincère et d'un journalisme responsable", lit-on dans le message de condoléances. En cette douloureuse épreuve, M. Boughali a adressé "ses sincères condoléances à la famille du défunt" et exprimé "sa compassion à l'ensemble de la corporation de la presse algérienne", priant Allah Tout-Puissant d'''entourer le défunt de Sa sainte miséricorde, de l'accueillir dans Son vaste paradis et de prêter à ses proches patience et réconfort".


ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a présenté, mercredi, ses sincères condoléances suite au décès du journaliste de l'agence Algérie Presse Service (APS), Messaoud Boussouar, à l'âge de 64 ans.
"C'est avec une immense tristesse et une profonde affliction que j'ai appris le décès du journaliste de l'agence Algérie Presse Service (APS), Messaoud Boussouar, qui a consacré sa vie au service de la parole sincère et d'un journalisme responsable", lit-on dans le message de condoléances.
En cette douloureuse épreuve, M. Boughali a adressé "ses sincères condoléances à la famille du défunt" et exprimé "sa compassion à l'ensemble de la corporation de la presse algérienne", priant Allah Tout-Puissant d'''entourer le défunt de Sa sainte miséricorde, de l'accueillir dans Son vaste paradis et de prêter à ses proches patience et réconfort".