CHAN 2025/Algérie-Gambie: la délégation gambienne rate son vol pour Alger

BANJUL - La délégation de l'équipe gambienne de football A', composée de joueurs locaux, a raté son vol pour Alger, depuis Nouakchott (Mauritanie), en vue du match face à son homologue algérienne, prévu vendredi au stade du 19-mai 1956 d'Annaba (19h00), comptant pour les barrages qualificatifs (retour) du Championnat d'Afrique des nations CHAN-2024 (reporté à 2025), a indiqué la Fédération gambienne (GFF), dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. "La GFF informe le grand public que l'équipe nationale locale, se trouve actuellement à Nouakchott, en Mauritanie, où elle devait s'envoler hier soir pour l'Algérie. La délégation gambienne est arrivée à Dakar, au Sénégal, comme prévu pour leur vol vers Nouakchott, mais le vol de "Mauritanian Airways", qui devait les transporter depuis le Sénégal, est arrivé en retard en provenance de la Guinée. A leur arrivée à Nouakchott, leur vol de correspondance pour Alger avait déjà décollé", a expliqué l'instance gambienne. Selon un communiqué diffusé mercredi soir, l'équipe gambienne, dirigée par Alhagie Sarr, devait arriver à Alger ce jeudi matin, avant de rallier par la suite la ville d'Annaba. "La GFF fait tout son possible pour s'assurer que l'équipe quitte la Mauritanie pour l'Algérie aujourd'hui. En outre, la GFF suit de près la situation et engagera les démarches nécessaires auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF)", conclut le communiqué. Lors de la première manche, disputée samedi dernier au stade de l'Indépendance à Bakau, les deux équipes se sont neutralisées (0-0).

Mai 8, 2025 - 17:54
 0

BANJUL - La délégation de l'équipe gambienne de football A', composée de joueurs locaux, a raté son vol pour Alger, depuis Nouakchott (Mauritanie), en vue du match face à son homologue algérienne, prévu vendredi au stade du 19-mai 1956 d'Annaba (19h00), comptant pour les barrages qualificatifs (retour) du Championnat d'Afrique des nations CHAN-2024 (reporté à 2025), a indiqué la Fédération gambienne (GFF), dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

"La GFF informe le grand public que l'équipe nationale locale, se trouve actuellement à Nouakchott, en Mauritanie, où elle devait s'envoler hier soir pour l'Algérie.

La délégation gambienne est arrivée à Dakar, au Sénégal, comme prévu pour leur vol vers Nouakchott, mais le vol de "Mauritanian Airways", qui devait les transporter depuis le Sénégal, est arrivé en retard en provenance de la Guinée. A leur arrivée à Nouakchott, leur vol de correspondance pour Alger avait déjà décollé", a expliqué l'instance gambienne.

Selon un communiqué diffusé mercredi soir, l'équipe gambienne, dirigée par Alhagie Sarr, devait arriver à Alger ce jeudi matin, avant de rallier par la suite la ville d'Annaba.

"La GFF fait tout son possible pour s'assurer que l'équipe quitte la Mauritanie pour l'Algérie aujourd'hui. En outre, la GFF suit de près la situation et engagera les démarches nécessaires auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF)", conclut le communiqué.

Lors de la première manche, disputée samedi dernier au stade de l'Indépendance à Bakau, les deux équipes se sont neutralisées (0-0).