Décès du moudjahid Ahmed Bouhired: le ministre des Moudjahidine présente ses condoléances
ALGER - Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga a présenté, lundi, ses sincères condoléances à la famille du moudjahid et technicien à la télévision algérienne, Ahmed Bouhired, décédé à l'âge de 85 ans. "C'est avec une profonde affliction que j'ai appris la nouvelle du décès du moudjahid Ahmed Bouhired, membre de l'Armée de libération nationale (ALN), qu'Allah Tout-Puissant lui accorde Sa miséricorde. En cette douloureuse épreuve, je tiens à présenter à sa famille, ainsi qu'à ses compagnons d'arme, mes condoléances les plus sincères, priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste paradis parmi les prophètes, les véridiques et les pieux", a écrit le ministre sur son compte sur les réseaux sociaux.

ALGER - Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga a présenté, lundi, ses sincères condoléances à la famille du moudjahid et technicien à la télévision algérienne, Ahmed Bouhired, décédé à l'âge de 85 ans.
"C'est avec une profonde affliction que j'ai appris la nouvelle du décès du moudjahid Ahmed Bouhired, membre de l'Armée de libération nationale (ALN), qu'Allah Tout-Puissant lui accorde Sa miséricorde. En cette douloureuse épreuve, je tiens à présenter à sa famille, ainsi qu'à ses compagnons d'arme, mes condoléances les plus sincères, priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste paradis parmi les prophètes, les véridiques et les pieux", a écrit le ministre sur son compte sur les réseaux sociaux.