Faux pas interdit pour les Belouizdadis

Pour la 18e journée de la Ligue 1, le Chabab reçoit l’USB au stade Nelson-Mandela. Dans ce sens, les Rouge et Blanc n’ont qu’un seul objectif : gagner et se relancer après le revers face à l’ESS jeudi passé. Au sein de la formation belouizdadie, il faut se tourner vers la suite du parcours. Une …

Fév 26, 2025 - 00:52
 0
Faux pas interdit pour les Belouizdadis

Pour la 18e journée de la Ligue 1, le Chabab reçoit l’USB au stade Nelson-Mandela. Dans ce sens, les Rouge et Blanc n’ont qu’un seul objectif : gagner et se relancer après le revers face à l’ESS jeudi passé.

Au sein de la formation belouizdadie, il faut se tourner vers la suite du parcours. Une semaine après la déconvenue de Sétif, les Rouge et Blanc n’ont désormais qu’une seule et unique alternative : se relancer pour la suite du parcours. Ce soir, le CRB reprend son périple en championnat avec une rencontre très importante à disputer au stade Nelson-Mandela de Baraki. En effet, il sera question de recevoir l’USB. Une rencontre qui s’annonce particulièrement compliquée face à un adversaire en grande difficulté et qui ne pense qu’à une seule et unique chose : se relancer et lutter pour son maintien. Le décor est planté et cela nous donne une idée sur la difficulté du match. Favori au coup d’envoi, le CRB devra tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire, car il n’y a pas de droit à l’erreur ce soir ; il faudra absolument gagner la rencontre.

Gagner et maintenir la pression sur le MCA

La défaite enregistrée dernièrement face à l’ESS a fait que le CRB a laissé l’opportunité au Mouloudia de prendre cinq points d’avance, et donc, il ne faut absolument pas se louper ce soir. En effet, tout autre résultat qu’une victoire pourrait permettre au MCA, qui ne joue que vendredi, de creuser encore l’écart et cela n’est évidemment pas souhaitable. Dans ce sens, les joueurs savent qu’il faudra sortir le grand jeu pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie.

L’efficacité doit être au rendez-vous

Ce qu’il faut également savoir, c’est que pour la rencontre de ce soir, le Chabab sera renforcé par plusieurs retours importants au sein de l’équipe. À commencer par Zeghba, Benayada et surtout Mahious, qui est le meilleur buteur de l’équipe. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise ne va pas se gêner et va compter sur tous ses atouts pour ce match de grande importance. Dans le même sens, l’entraîneur du Chabab, Saed Ramovic, espère bien qu’avec le retour de Mahious, l’efficacité sera au rendez-vous et que les joueurs pourront faire des différences. Au CRB, on ne pense qu’à une seule et unique chose : aller chercher la victoire et pouvoir continuer à croire aux chances de l’équipe à aller chercher le titre de champion d’Algérie.

Akram B.