Commerce : Zitouni préside une réunion consacrée au projet de réalisation de deux tours dédiées au secteur
ALGER- Le ministre du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, Tayeb Zitouni, a présidé, mercredi, une réunion de coordination consacrée au suivi de l'état d'avancement du projet de réalisation de deux (2) tours dédiées au secteur du commerce, indique un communiqué du ministère. Lors de cette rencontre, tenue au siège du ministère, en présence des cadres de l'administration centrale et des représentants du bureau d'études et de l'entreprise chargée de la réalisation du projet, M. Zitouni a donné des instructions fermes pour l'accélération de la cadence des travaux et le respect des délais de livraison du projet, en insistant sur l'utilisation des techniques modernes de construction selon les normes en vigueur, notamment en matière de sécurité des employés, selon le communiqué. Le ministre a invité les entreprises chargées de la réalisation à élaborer un calendrier précis pour les travaux restants et à définir les problématiques techniques rencontrées afin de trouver des solutions adéquates, selon la même source.


ALGER- Le ministre du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, Tayeb Zitouni, a présidé, mercredi, une réunion de coordination consacrée au suivi de l'état d'avancement du projet de réalisation de deux (2) tours dédiées au secteur du commerce, indique un communiqué du ministère.
Lors de cette rencontre, tenue au siège du ministère, en présence des cadres de l'administration centrale et des représentants du bureau d'études et de l'entreprise chargée de la réalisation du projet, M. Zitouni a donné des instructions fermes pour l'accélération de la cadence des travaux et le respect des délais de livraison du projet, en insistant sur l'utilisation des techniques modernes de construction selon les normes en vigueur, notamment en matière de sécurité des employés, selon le communiqué.
Le ministre a invité les entreprises chargées de la réalisation à élaborer un calendrier précis pour les travaux restants et à définir les problématiques techniques rencontrées afin de trouver des solutions adéquates, selon la même source.