Signature de la "convention annuelle" entre le CRA et le CICR en Algérie
ALGER - Le Croissant-rouge algérien (CRA) et le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), ont signé, mercredi à Alger, la "convention annuelle" dans l'objectif de renforcer l'action humanitaire commune entre les deux organisations, a indiqué un communiqué du CRA. Ont signé cette convention, la présidente du CRA, Ibtissem Hamlaoui et le président de la mission du CICR en Algérie, M. Lorenzo Caraffi. La convention concrétise les efforts des deux parties visant à promouvoir l'action humanitaire commune, et de soutenir les capacités de réponse aux urgences et la formation, au service des nobles principes sur lesquels a été fondé le mouvement humanitaire international. A cette occasion, M. Lorenzo Caraffi a salué le "rôle efficace" que joue le Croissant-rouge algérien, en particulier ses interventions à toutes circonstances et à tout moment à travers tout le territoire national.


ALGER - Le Croissant-rouge algérien (CRA) et le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), ont signé, mercredi à Alger, la "convention annuelle" dans l'objectif de renforcer l'action humanitaire commune entre les deux organisations, a indiqué un communiqué du CRA.
Ont signé cette convention, la présidente du CRA, Ibtissem Hamlaoui et le président de la mission du CICR en Algérie, M. Lorenzo Caraffi.
La convention concrétise les efforts des deux parties visant à promouvoir l'action humanitaire commune, et de soutenir les capacités de réponse aux urgences et la formation, au service des nobles principes sur lesquels a été fondé le mouvement humanitaire international.
A cette occasion, M. Lorenzo Caraffi a salué le "rôle efficace" que joue le Croissant-rouge algérien, en particulier ses interventions à toutes circonstances et à tout moment à travers tout le territoire national.