Le président de la République ordonne de réduire de 3 ans l'âge de la retraite au profit de tous les enseignants du secteur de l'éducation
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, dimanche lors de la réunion du Conseil des ministres,de réduire de trois (03) ans l'âge de la retraite au profit de tous les enseignants du secteur de l'Education, dans tous les cycles, indique un communiqué du Conseil des ministres. Le président de la République a "ordonné de réduire de trois (03) ans, l'âge de la retraite au profit des enseignants du secteur de l'éducation, dans tous les cycles, en raison de leur rôle important en tant que formateurs", précise le communiqué.
![Le président de la République ordonne de réduire de 3 ans l'âge de la retraite au profit de tous les enseignants du secteur de l'éducation](https://www.aps.dz/media/k2/items/cache/40ed680c0d58bf3006ae0a3d4be503ac_M.jpg)
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, dimanche lors de la réunion du Conseil des ministres,de réduire de trois (03) ans l'âge de la retraite au profit de tous les enseignants du secteur de l'Education, dans tous les cycles, indique un communiqué du Conseil des ministres.
Le président de la République a "ordonné de réduire de trois (03) ans, l'âge de la retraite au profit des enseignants du secteur de l'éducation, dans tous les cycles, en raison de leur rôle important en tant que formateurs", précise le communiqué.