L’OM sur les traces d’une nouvelle pépite algérienne ?
Après les arrivées d’Amine Gouiri et d’Ismaël Bennacer cet hiver, l’Olympique de Marseille pourrait bien poursuivre sur sa lancée en ciblant un troisième joueur algérien. Il s’agit en effet du milieu de terrain d’Angers, Himad Abdelli, qui a attiré l’attention depuis la saison dernière grâce à ses excellentes prestations et sa régularité. Le meneur de …
![L’OM sur les traces d’une nouvelle pépite algérienne ?](https://planetesport.dz/wp-content/uploads/2025/02/Himad-Abdelli.jpg)
Après les arrivées d’Amine Gouiri et d’Ismaël Bennacer cet hiver, l’Olympique de Marseille pourrait bien poursuivre sur sa lancée en ciblant un troisième joueur algérien.
Il s’agit en effet du milieu de terrain d’Angers, Himad Abdelli, qui a attiré l’attention depuis la saison dernière grâce à ses excellentes prestations et sa régularité. Le meneur de l’équipe angevine, a souvent porté son équipe sur ses épaules. Ses qualités techniques, son volume de jeu impressionnant et son mental de guerrier ont visiblement tapé dans l’œil des dirigeants marseillais, qui suivent de près son évolution.
Le capitaine angevin se trouve à un moment charnière de sa carrière. Arrivé libre du Havre en 2022, le joueur voit son contrat avec Angers expirer dans 18 mois, en juin 2026. Ses performances récentes démontrent qu’il a le niveau pour évoluer dans un club plus ambitieux. Sur les tablettes de l’OM. Du côté de l’AS Saint-Étienne, le dossier Abdelli n’a pas été relancé depuis l’été 2024, mais son profil continue d’attirer l’intérêt, y compris au-delà des frontières françaises. Une affaire à suivre de près, alors que l’OM pourrait bien tenter un nouveau coup sur le marché des transferts.
Djamel ABED