Ports: le président de la République ordonne de modifier le système de travail avant fin février selon le système 24/24 h

ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, dimanche lors de la réunion du Conseil des ministres, de modifier le système de travail dans les ports avant la fin du mois en cours, selon le système 24/24 h, notamment dans les ports à activité économique. Le président de la République a "instruit le ministre des Transports de modifier le système de travail dans les ports avant la fin du mois en cours, selon le système 24/24 h, notamment dans les ports à activité économique à savoir : Djendjen, Alger, Béjaïa, Annaba, Oran et Mostaganem", précise le communiqué. A ce propos, monsieur le Président "a ordonné d'associer tous les opérateurs au niveau des ports, l'objectif de cette décision étant de suivre la dynamique économique et de réduire les dépenses supplémentaires des navires en attente d'accostage pour de longues périodes". Par ailleurs, "le président de la République a enjoint au Gouvernement de mettre en œuvre les différents projets d’investissement approuvés, tout en rationnalisant les dépenses et respectant les délais de réalisation", conclut le communiqué.

Fév 9, 2025 - 23:30
 0
Ports: le président de la République ordonne de modifier le système de travail avant fin février selon le système 24/24 h
Ports: le président de la République ordonne de modifier le système de travail avant fin février selon le système 24/24 h

ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, dimanche lors de la réunion du Conseil des ministres, de modifier le système de travail dans les ports avant la fin du mois en cours, selon le système 24/24 h, notamment dans les ports à activité économique.

Le président de la République a "instruit le ministre des Transports de modifier le système de travail dans les ports avant la fin du mois en cours, selon le système 24/24 h, notamment dans les ports à activité économique à savoir : Djendjen, Alger, Béjaïa, Annaba, Oran et Mostaganem", précise le communiqué.

A ce propos, monsieur le Président "a ordonné d'associer tous les opérateurs au niveau des ports, l'objectif de cette décision étant de suivre la dynamique économique et de réduire les dépenses supplémentaires des navires en attente d'accostage pour de longues périodes".

Par ailleurs, "le président de la République a enjoint au Gouvernement de mettre en œuvre les différents projets d’investissement approuvés, tout en rationnalisant les dépenses et respectant les délais de réalisation", conclut le communiqué.