Vingt-deux jeunes tennismen engagés
Les organisateurs du Tournoi ITF J30 à Bachdjarah en collaboration avec la FAT ont choisi vingt-deux jeunes joueurs de tennis algériens, dont 10 garçons et 12 filles, pour prendre part aux deux tournois internationaux juniors « J30 » qui se tiendront du 17 février au 1er mars au Tennis club de Bachdjarah à Alger. Dans …
![Vingt-deux jeunes tennismen engagés](https://planetesport.dz/wp-content/uploads/2025/02/12-TennisTournoi-international-ITF-junior-J60-Ben-Aknoun.jpg)
Les organisateurs du Tournoi ITF J30 à Bachdjarah en collaboration avec la FAT ont choisi vingt-deux jeunes joueurs de tennis algériens, dont 10 garçons et 12 filles, pour prendre part aux deux tournois internationaux juniors « J30 » qui se tiendront du 17 février au 1er mars au Tennis club de Bachdjarah à Alger. Dans le tableau masculin, Kamyl Chebboub, Arris Bahloul, Nacer Ghouli, Yacine Meghari et Mohamed Chakib Laihem seront directement intégrés au tableau final, tandis que Wacil Madani, Yanis Laib, Farès Belamiri, Ali Sami Hameurlaine et Zakaria Mohammed Abidat devront passer par les épreuves de qualifications.
Du côté des filles, Melissa Rym Benamar Kerfah, Houda Benamar, Kawter Abidat, Lydia Arezki, Lylia Arezki et Lina Lamis Benzaoui seront directement admises au tableau final. Cependant, Nora Iachourène, Meriem Bouaouina, Nadanihal Chaâbane, Nada Bouchama, Meriem Abada et Rahil Arib devront également passer par les qualifications pour espérer atteindre le tableau final. Ces deux compétitions, qui se dérouleront sur terre battue, attireront des joueurs de divers pays, notamment de France, d’Italie, d’Espagne, de Grande-Bretagne, du Canada et des États-Unis. Le tableau final du premier tournoi est prévu du 17 au 22 février, tandis que le deuxième tournoi se déroulera du 24 février au 1er mars.
K. M.