Egypte: un sommet d'urgence des pays arabes sur la question palestinienne en février
LE CAIRE - L'Egypte accueillera un sommet d'urgence des pays arabes sur la question palestinienne le 27 de ce mois, a annoncé dimanche, le ministère égyptien des Affaires étrangères. Le ministère a indiqué dans un communiqué que le Caire accueillera un sommet d'urgence des pays arabes après coordination avec le Royaume de Bahreïn, qui préside actuellement la Ligue arabe, et le Secrétariat général de la Ligue arabe. Le sommet a été convoqué par l'Egypte, à la demande de l'Etat de Palestine, après consultations "au plus haut niveau avec les pays arabes ces derniers jours" afin d'aborder "les derniers développements graves concernant la cause palestinienne", ajoute le communiqué.
LE CAIRE - L'Egypte accueillera un sommet d'urgence des pays arabes sur la question palestinienne le 27 de ce mois, a annoncé dimanche, le ministère égyptien des Affaires étrangères.
Le ministère a indiqué dans un communiqué que le Caire accueillera un sommet d'urgence des pays arabes après coordination avec le Royaume de Bahreïn, qui préside actuellement la Ligue arabe, et le Secrétariat général de la Ligue arabe.
Le sommet a été convoqué par l'Egypte, à la demande de l'Etat de Palestine, après consultations "au plus haut niveau avec les pays arabes ces derniers jours" afin d'aborder "les derniers développements graves concernant la cause palestinienne", ajoute le communiqué.