Les basketteurs accentuent leur préparation
En vue du nouvel exercice sportif, la formation de basket-ball du MC Alger accentue sa préparation au niveau de la salle omnisports de Hydra (Alger) dans des conditions idéales. Les basketteurs mouloudéens, sous la conduite de Maamar Berriche, visent à préparer au mieux la nouvelle saison pour affronter une rude concurrence. En effet, le MCA …

En vue du nouvel exercice sportif, la formation de basket-ball du MC Alger accentue sa préparation au niveau de la salle omnisports de Hydra (Alger) dans des conditions idéales. Les basketteurs mouloudéens, sous la conduite de Maamar Berriche, visent à préparer au mieux la nouvelle saison pour affronter une rude concurrence. En effet, le MCA devra faire face à des équipes coriaces, comme le NB Staoueli, le WO Boufarik et l’USM Alger, ce qui rend la préparation cruciale pour la saison à venir. Pour sa part, le président du CSA MC Alger, Mohamed Khaldi, a effectué une visite à l’équipe, lundi dernier à la salle de Hydra, pour saluer les joueurs et les motiver dans leur travail de préparation pour la nouvelle saison.
À propos de cette préparation d’intersaison, le jeune joueur Djamel Oulamara dira : « La préparation bat son plein et on travaille durement afin d’aborder le nouvel exercice dans de bonnes conditions et d’atteindre tous nos objectifs tracés. » Il est à rappeler qu’il s’agit de la dernière ligne droite de la préparation avant l’entame de la nouvelle saison, après avoir effectué, début août, un stage de préparation au centre de Seraïdi, à Annaba. L’équipe aborde ce stage avec un effectif renforcé par de nouveaux joueurs et une barre technique renouvelée, montrant la détermination de la direction du Mouloudia de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour être au top cette saison. La direction de la Mouloudia a également veillé à mettre à disposition toutes les conditions utiles pour la réussite de cette préparation, en termes de commodités et de programmes de travail, afin que les joueurs soient dans une bonne atmosphère pour atteindre tous les objectifs tracés, de jouer les premiers rôles et de se remettre le plus rapidement possible dans la voie des consécrations. S’agissant du début de la nouvelle saison sportive, le MCA l’entamera par une rencontre explosive face au Widad de Boufarik.