Lors d’une réunion avec le DG de l’ENPIBelaribi insiste sur la cadence et la qualité des logements 

Le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Tarek Belaribi, s’est réuni, lundi, avec le Directeur général de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI), Faouzi Mekhtout et les directeurs régionaux de cette entreprise. Cette rencontre entre dans le cadre de la série de réunions d’évaluation des rapports de l’activité pour l’année 2025. Le […]

Fév 3, 2025 - 15:50
 0
Lors d’une réunion avec le DG de l’ENPIBelaribi insiste sur la cadence et la qualité des logements 


Le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Tarek Belaribi, s’est réuni, lundi, avec le Directeur général de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI), Faouzi Mekhtout et les directeurs régionaux de cette entreprise. Cette rencontre entre dans le cadre de la série de réunions d’évaluation des rapports de l’activité pour l’année 2025. Le DG de l’ENPI a présenté un exposé contenant le programme des logements relevant du promotionnel libre, prévus en 2024, dont le nombre est de 5228 unités de haut standing, dont près de 70% du programme a été déjà lancé. Le ministre de tutelle a instruit le DG de l’ENPI de parachever toutes les procédures administratives et accélérer la cadence de réalisation.
Aussi, l’exposé a contenu un plan de travail pour 2025 visant à lancer 2800 logements promotionnels libre et la réception de 4270 unités dans la même formule. Tarek Belaribi a insisté sur le respect des normes de qualité contenues dans le cahier des charges, tout en mettant l’accent sur l’utilisation des matériaux de construction locales.
M. S.