Mila : Un réseau de trafic de stups tombe à Yahia Beniguecha : Plus de deux mille comprimés récupérés
Les gendarmes de la commune de Yahia Beniguecha, à l’ouest de Mila, viennent de démanteler un réseau de trafic de comprimés psychotropes, comptant parmi ses membres un homme et son épouse. Le Groupement de la gendarmerie de la wilaya de Mila a indiqué, hier vendredi 18 juillet, que ses éléments de la brigade de Yahia […] The post Mila : Un réseau de trafic de stups tombe à Yahia Beniguecha : Plus de deux mille comprimés récupérés first appeared on L'Est Républicain.

Les gendarmes de la commune de Yahia Beniguecha, à l’ouest de Mila, viennent de démanteler un réseau de trafic de comprimés psychotropes, comptant parmi ses membres un homme et son épouse. Le Groupement de la gendarmerie de la wilaya de Mila a indiqué, hier vendredi 18 juillet, que ses éléments de la brigade de Yahia Beniguecha ont intercepté, tout récemment, un véhicule touristique de marque Kia Picanto, à bord duquel ils ont retrouvé un lot de Pregabaline de plus de deux mille unités. La voiture, en provenance de la wilaya de Ouargla, était occupée par un homme et sa femme. Notre source précise que les gendarmes ont agi sur la base d’informations faisant état d’une automobile touristique qui faisait route depuis Ouargla vers la commune de Yahia Beniguecha, avec une cargaison de comprimés à son bord. Aussitôt, les gendarmes ont bouclé tous les accès susceptibles d’être empruntés par le véhicule. Celui-ci a fini par être intercepté à un point de contrôle routier. Après la fouille légale, les gendarmes ont mis la main sur 2 217 comprimés de Pregabaline dosés à 300 mg. Les deux occupants de la voiture, un homme et sa femme, ont été arrêtés séance tenante et conduits au siège de la brigade pour les besoins de l’enquête. Celle-ci a débusqué trois autres individus impliqués dans le même réseau. L’un d’eux a été arrêté peu de temps après, alors que les deux autres complices sont activement recherchés, indique -t-on. Les mis en cause seront présentés devant le tribunal de Ferdjioua dès le parachèvement des procédures légales, précise la gendarmerie.
Kamel B.
The post Mila : Un réseau de trafic de stups tombe à Yahia Beniguecha : Plus de deux mille comprimés récupérés first appeared on L'Est Républicain.