Rebiga reçoit une délégation parlementaire de la wilaya de Médéa

ALGER- Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laid Rebiga a reçu, mardi à Alger, une délégation des deux chambres du Parlement de la wilaya de Médéa, indique un communiqué du ministère. "Conformément aux directives du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, concernant la coordination continue entre le Gouvernement et les représentants du peuple aux deux chambres du Parlement, et en consécration des principes de l'action participative et de la prise en charge optimale des préoccupations des citoyens, le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laid Rebiga, a reçu, mardi 11 février 2025 au siège du ministère, une délégation des deux chambres du Parlement de la wilaya de Médéa", précise la même source. La rencontre a porté sur "un échange de vues concernant les préoccupations des membres du Parlement afin de parvenir à des solutions à tous les dossiers soulevés, notamment ceux liés à la préservation de la mémoire nationale". A cette occasion, le ministre a instruit "les cadres du secteur pour une prise en charge optimale de toutes les préoccupations soulevées, à travers une communication continue via le portail numérique du secteur, afin de présenter leurs propositions et préoccupations et d'y répondre dans les plus brefs délais". A l'issue de la rencontre, les membres de la délégation parlementaire ont salué "la qualité du travail, la communication fructueuse et tous les efforts du ministère des Moudjahidine et des Ayants droit", soulignant la nécessité "d'œuvrer de concert pour trouver des mécanismes afin de faciliter la communication, notamment en ce qui concerne la Mémoire nationale et sa transmission aux enfants de la patrie conformément aux fondements de notre glorieuse histoire".

Fév 11, 2025 - 20:01
 0
Rebiga reçoit une délégation parlementaire de la wilaya de Médéa
Rebiga reçoit une délégation parlementaire de la wilaya de Médéa

ALGER- Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laid Rebiga a reçu, mardi à Alger, une délégation des deux chambres du Parlement de la wilaya de Médéa, indique un communiqué du ministère.

"Conformément aux directives du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, concernant la coordination continue entre le Gouvernement et les représentants du peuple aux deux chambres du Parlement, et en consécration des principes de l'action participative et de la prise en charge optimale des préoccupations des citoyens, le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laid Rebiga, a reçu, mardi 11 février 2025 au siège du ministère, une délégation des deux chambres du Parlement de la wilaya de Médéa", précise la même source.

La rencontre a porté sur "un échange de vues concernant les préoccupations des membres du Parlement afin de parvenir à des solutions à tous les dossiers soulevés, notamment ceux liés à la préservation de la mémoire nationale".

A cette occasion, le ministre a instruit "les cadres du secteur pour une prise en charge optimale de toutes les préoccupations soulevées, à travers une communication continue via le portail numérique du secteur, afin de présenter leurs propositions et préoccupations et d'y répondre dans les plus brefs délais".

A l'issue de la rencontre, les membres de la délégation parlementaire ont salué "la qualité du travail, la communication fructueuse et tous les efforts du ministère des Moudjahidine et des Ayants droit", soulignant la nécessité "d'œuvrer de concert pour trouver des mécanismes afin de faciliter la communication, notamment en ce qui concerne la Mémoire nationale et sa transmission aux enfants de la patrie conformément aux fondements de notre glorieuse histoire".