Sonatrach: M. Hachichi salue les efforts des travailleurs ayant permis au complexe gazier "Alrar" de reprendre sa capacité de production

ALGER - Le PDG de Sonatrach, Rachid Hachichi a effectué, jeudi, une visite de terrain au complexe gazier "Alrar" dans la wilaya d'Illizi où il a rencontré les travailleurs du complexe auxquels il a exprimé sa considération pour les efforts consentis et ayant permis au complexe de reprendre sa capacité de production suite aux problèmes techniques induits par l'incident du 27 novembre dernier, selon un communiqué du ministère. M. Hachichi a effectué une visite de terrain à la direction régionale "Stah" dans la wilaya d'Illizi où il a rencontré les travailleurs du complexe "Alrar" auxquels il a exprimé "sa considération et sa reconnaissance pour les efforts colossaux consentis", saluant leur "dévouement et détermination face aux problèmes techniques induits par l'incident enregistré le 27 novembre 2024", ajoute le communiqué. Le PDG de Sonatrach s'est félicité "du haut sens de responsabilité dont ont fait preuve les travailleurs lors des opérations de maintenance et de mise en service des trois trains de production, ce qui a permis la reprise des activités du complexe et la reprise de la totalité de sa capacité de production", précise le document. La rencontre a été une occasion pour les travailleurs d'exprimer et de partager leurs avis sur les opérations de maintenance et d'équipement en prévision du redémarrage du complexe, "un véritable défi qu'ils ont réussi à relever en un temps record grâce à la conjugaison de leurs efforts". Au terme de la rencontre, M. Hachichi a souligné que la réussite de Sonatrach est le fruit de "l'engagement et du dévouement de ses travailleurs", soulignant "l'importance de continuer à travailler avec sérieux pour préserver la place leader du groupe dans le secteur de l'énergie". Il a réaffirmé, en outre, "l'engagement de la société à assurer un environnement de travail stimulant et encourageant, permettant d'accomplir davantage de réalisations". M. Hachichi a, enfin, affirmé que "la ferme volonté et l'action collective sont la clé pour surmonter les défis et réaliser les grandes attentes". Pour rappel, le 27 novembre dernier, un incendie est survenu au niveau du train de production N1 du complexe gazier "Alrar", mais a été vite maitrisé par les équipes d'intervention.

Fév 13, 2025 - 18:04
 0
Sonatrach: M. Hachichi salue les efforts des travailleurs ayant permis au complexe gazier "Alrar" de reprendre sa capacité de production
Sonatrach: M. Hachichi salue les efforts des travailleurs ayant permis au complexe gazier "Alrar" de reprendre sa capacité de production

ALGER - Le PDG de Sonatrach, Rachid Hachichi a effectué, jeudi, une visite de terrain au complexe gazier "Alrar" dans la wilaya d'Illizi où il a rencontré les travailleurs du complexe auxquels il a exprimé sa considération pour les efforts consentis et ayant permis au complexe de reprendre sa capacité de production suite aux problèmes techniques induits par l'incident du 27 novembre dernier, selon un communiqué du ministère.

M. Hachichi a effectué une visite de terrain à la direction régionale "Stah" dans la wilaya d'Illizi où il a rencontré les travailleurs du complexe "Alrar" auxquels il a exprimé "sa considération et sa reconnaissance pour les efforts colossaux consentis", saluant leur "dévouement et détermination face aux problèmes techniques induits par l'incident enregistré le 27 novembre 2024", ajoute le communiqué.

Le PDG de Sonatrach s'est félicité "du haut sens de responsabilité dont ont fait preuve les travailleurs lors des opérations de maintenance et de mise en service des trois trains de production, ce qui a permis la reprise des activités du complexe et la reprise de la totalité de sa capacité de production", précise le document.

La rencontre a été une occasion pour les travailleurs d'exprimer et de partager leurs avis sur les opérations de maintenance et d'équipement en prévision du redémarrage du complexe, "un véritable défi qu'ils ont réussi à relever en un temps record grâce à la conjugaison de leurs efforts".

Au terme de la rencontre, M. Hachichi a souligné que la réussite de Sonatrach est le fruit de "l'engagement et du dévouement de ses travailleurs", soulignant "l'importance de continuer à travailler avec sérieux pour préserver la place leader du groupe dans le secteur de l'énergie".

Il a réaffirmé, en outre, "l'engagement de la société à assurer un environnement de travail stimulant et encourageant, permettant d'accomplir davantage de réalisations".

M. Hachichi a, enfin, affirmé que "la ferme volonté et l'action collective sont la clé pour surmonter les défis et réaliser les grandes attentes".

Pour rappel, le 27 novembre dernier, un incendie est survenu au niveau du train de production N1 du complexe gazier "Alrar", mais a été vite maitrisé par les équipes d'intervention.