Sétif : 50 exposants au 1er salon international des constructions modernes, des travaux publics et de la promotion immobilière

SETIF- Le 1er Salon international des constructions modernes, des travaux publics et de la promotion immobilière réunit, depuis mercredi à la salle des expositions Maâbouda de Sétif, 50 exposants dont 5 entreprises étrangères. L'ouverture officielle de cette manifestation économique, organisée par une entreprise spécialisée dans les événements économiques, a été présidée par le wali de Sétif, Mustapha Limani, accompagné du président de l’Assemblée populaire de wilaya (APW), Ahmed Badr El Islam Belguet, qui ont inspecté les pavillons des exposants nationaux publics, privés et étrangers venus de Grèce, de Chine, d’Italie, de Mauritanie et d’Afrique du Sud. "Cette manifestation économique, qui se poursuivra jusqu'au 15 février, est la première du genre dans la wilaya de Sétif, choisie en raison de son dynamisme économique, afin d'encourager les investisseurs et les opérateurs économiques et leur permettre d’établir des contacts avec leurs homologues des grandes entreprises étrangères pour bénéficier de leur expertise’’, ont indiqué organisateurs. "Cette première édition à laquelle participent également des bureaux d'études, des institutions financières et des compagnies d'assurance, donnera lieu à 20 conférences animées par des universitaires et des experts spécialisés de l'intérieur du pays et de l'étranger offrira l'opportunité aux différents opérateurs présents de nouer des relations et de contracter des partenariats d’affaires’’, a-t-on ajouté. Selon les organisateurs, l'événement vise à contribuer aux efforts du pays visant à augmenter le volume des exportations et de réduire la facture des importations.

Fév 12, 2025 - 20:52
 0
Sétif : 50 exposants au 1er salon international des constructions modernes, des travaux publics et de la promotion immobilière

SETIF- Le 1er Salon international des constructions modernes, des travaux publics et de la promotion immobilière réunit, depuis mercredi à la salle des expositions Maâbouda de Sétif, 50 exposants dont 5 entreprises étrangères.

L'ouverture officielle de cette manifestation économique, organisée par une entreprise spécialisée dans les événements économiques, a été présidée par le wali de Sétif, Mustapha Limani, accompagné du président de l’Assemblée populaire de wilaya (APW), Ahmed Badr El Islam Belguet, qui ont inspecté les pavillons des exposants nationaux publics, privés et étrangers venus de Grèce, de Chine, d’Italie, de Mauritanie et d’Afrique du Sud.

"Cette manifestation économique, qui se poursuivra jusqu'au 15 février, est la première du genre dans la wilaya de Sétif, choisie en raison de son dynamisme économique, afin d'encourager les investisseurs et les opérateurs économiques et leur permettre d’établir des contacts avec leurs homologues des grandes entreprises étrangères pour bénéficier de leur expertise’’, ont indiqué organisateurs.

"Cette première édition à laquelle participent également des bureaux d'études, des institutions financières et des compagnies d'assurance, donnera lieu à 20 conférences animées par des universitaires et des experts spécialisés de l'intérieur du pays et de l'étranger offrira l'opportunité aux différents opérateurs présents de nouer des relations et de contracter des partenariats d’affaires’’, a-t-on ajouté.

Selon les organisateurs, l'événement vise à contribuer aux efforts du pays visant à augmenter le volume des exportations et de réduire la facture des importations.