Vladimir Petković : « On sera meilleur au mois d’octobre »

À l’issue du match livré contre la Guinée, qui s’est terminé sur un score nul, le sélectionneur national Vladimir Petković s’est montré rassurant en justifiant ses choix : « Nous avons 26 joueurs, mais seulement 16 peuvent jouer. Mon désir de jouer offensivement m’a conduit à sélectionner davantage de joueurs offensifs sur le banc, il …

Sep 10, 2025 - 01:13
 0
Vladimir Petković : « On sera meilleur au mois d’octobre »

À l’issue du match livré contre la Guinée, qui s’est terminé sur un score nul, le sélectionneur national Vladimir Petković s’est montré rassurant en justifiant ses choix : « Nous avons 26 joueurs, mais seulement 16 peuvent jouer. Mon désir de jouer offensivement m’a conduit à sélectionner davantage de joueurs offensifs sur le banc, il était impossible de faire entrer tout le monde. » Il a ajouté : « La Guinée est une bonne équipe, mais nous aurions pu gagner si nous avions réussi à concrétiser nos occasions. Au moins, nous avons éliminé la Guinée sur la route de la Coupe du Monde. »

Concernant la baisse de forme des Verts, le sélectionneur a déclaré : « Je pense qu’en octobre, nous serons en meilleure condition. La CAN est encore lointaine pour nous, car nous avons encore des matchs à jouer en octobre. Si tout se passe bien, nous aurons novembre pour préparer la CAN. »

K. M.