Ghaza : le cessez-le-feu apporte un "espoir indispensable"
GENEVE - La directrice générale de l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), Amy Pope, a déclaré que le cessez-le-feu, qui a débuté ce dimanche à Ghaza, a apporté un "espoir indispensable", soulignant que l'ampleur des besoins humanitaires est "stupéfiante". "Le cessez-le-feu à Ghaza offre une chance de réunir les familles et de commencer à reconstruire les vies brisées et apporte un espoir bien indispensable", a indiqué Mme Pope dans un message publié sur les réseaux sociaux. La responsable de l'OIM a souligné que "l'ampleur des besoins humanitaires est stupéfiante et exige des efforts urgents et unifiés ainsi qu'un soutien à grande échelle et à tous les niveaux". Un accord de cessez-le-feu entre le mouvement de résistance palestinien Hamas et l'entité sioniste est entré en vigueur dimanche à Ghaza après plus de 15 mois d'agression sioniste.
GENEVE - La directrice générale de l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), Amy Pope, a déclaré que le cessez-le-feu, qui a débuté ce dimanche à Ghaza, a apporté un "espoir indispensable", soulignant que l'ampleur des besoins humanitaires est "stupéfiante".
"Le cessez-le-feu à Ghaza offre une chance de réunir les familles et de commencer à reconstruire les vies brisées et apporte un espoir bien indispensable", a indiqué Mme Pope dans un message publié sur les réseaux sociaux.
La responsable de l'OIM a souligné que "l'ampleur des besoins humanitaires est stupéfiante et exige des efforts urgents et unifiés ainsi qu'un soutien à grande échelle et à tous les niveaux".
Un accord de cessez-le-feu entre le mouvement de résistance palestinien Hamas et l'entité sioniste est entré en vigueur dimanche à Ghaza après plus de 15 mois d'agression sioniste.