Benkhemassa décide de rester au Mouloudia
Affichant le quatrième temps de jeu de l’équipe mouloudéenne avec 2061 minutes dans les jambes pour 23 titularisations, Mohamed Benkhemassa aurait pu être le joueur le plus utilisé n’était cette blessure qui l’éloignera pendant quelques semaines des terrains. Très performant cette saison, Mohamed Benkhemassa a été désigné par les supporters, meilleur joueur de l’équipe. Contribuant …

Affichant le quatrième temps de jeu de l’équipe mouloudéenne avec 2061 minutes dans les jambes pour 23 titularisations, Mohamed Benkhemassa aurait pu être le joueur le plus utilisé n’était cette blessure qui l’éloignera pendant quelques semaines des terrains. Très performant cette saison, Mohamed Benkhemassa a été désigné par les supporters, meilleur joueur de l’équipe. Contribuant grandement au titre de champion et à la Supercoupe d’Algérie, Benkhemassa suscite forcément la convoitise de plusieurs formations étrangères qui veulent le recruter cet été. Encore sous contrat avec le Doyen, cela n’a pas empêché le club qatarien d’Umm-Salal de se manifester pour tenter d’enrôler le demi défensif algérois durant cette fenêtre de transfert.
L’ancien club de Patrice Beaumelle aurait même fait une offre de 2 millions de dollars au Mouloudia pour s’attacher les services de Benkhemassa qui est actuellement en stage bloqué avec l’EN A’ pour préparer le CHAN. Une somme colossale qui pourrait faire réfléchir plus d’un surtout qu’une telle enveloppe permettrait au Mouloudia de faire venir Youcef Belaïli. Mais voilà, la direction mouloudéenne refuse de communiquer sur ce dossier devenu l’affaire de tous les supporters du club qui refusent d’entendre parler d’un quelconque départ surtout lorsqu’on a cette ambition de remporter la Ligue des champions. Selon nos dernière information, Benkhemassa n’envisage nullement de quitter le club en dépit d’un contrat mirobolant que lui offrent les Qataris d’Umm-Salal. C’est en tout cas la tendance du moment à moins qu’un revirement de situation de dernière minute ne change totalement la donne.
N. L.