L’ES Ben Aknoun veut aussi Embarek
Finalement, Kheir Eddine Toual n’est pas le seul joueur toujours sous contrat avec l’USM Alger que l’ES Ben Aknoun veut récupérer cet été. Selon les informations en notre possession, un autre milieu de terrain serait aussi dans le viseur des dirigeants de la formation algéroise de retour en Ligue 1 dès la saison 2025-2026. A …

Finalement, Kheir Eddine Toual n’est pas le seul joueur toujours sous contrat avec l’USM Alger que l’ES Ben Aknoun veut récupérer cet été.
Selon les informations en notre possession, un autre milieu de terrain serait aussi dans le viseur des dirigeants de la formation algéroise de retour en Ligue 1 dès la saison 2025-2026. A croire une source proche de ce dossier, les responsables de l’Etoile veulent recruter Omar Embarek pour pallier le départ de Belarbi et celui de Deghmani. L’ancien joueur de l’ASO Chlef a évolué lors de l’exercice précédent à l’ES Mostaganem où il a réussi à briller et à participer aussi au maintien du club en première division. Les solides prestations qu’il a livrées ont convaincu le président Kamel Meberbeche à vouloir l’enrôler. Seul problème, c’est que le joueur n’est pas libre.
Toujours lié aux Usmistes, il faudra donc négocier avec le directeur sportif, Saïd Allik, pour tenter de récupérer sa lettre de libération ou l’avoir en prêt pour une saison avant d’évoquer à nouveau son avenir une fois que la compétition sera terminée en juin 2026. Le joueur, lui, a été sondé et s’est dit intéressé par l’idée de rejoindre l’Etoile lors des prochains jours à condition qu’un accord soit trouvé entre toutes les parties. La balle est donc dans le camp de Kamel Meberbeche. A lui de trouver la bonne formule pour le recruter et renforcer ainsi un compartiment vidé après les nombreux départs. Une mission difficile, mais pas impossible surtout lorsqu’on sait que des éléments comme Merili ou encore Benzaza ne devront pas bouger cet été. D’autres recrues devront aussi arriver à l’image de Bouderbala ou encore Amir Yahia, les deux ex-Harrachis annoncés comme étant quasi-acquis par les Rouge et Noir.
Nassim A.