Jeux scolaires africains/Algérie 2025 : arrivée de la délégation ougandaise à Annaba
ANNABA- La délégation sportive ougandaise qui participe à la première édition des Jeux scolaires africains (Algérie 2025) a rejoint mercredi après-midi la résidence universitaire 3.000 lits de la wilaya d’Annaba dans de bonnes conditions d’organisation avec un accueil officiel reflétant la disponibilité de la ville à accueillir une partie des compétitions de cet évènement sportif continental. La délégation ougandaise est constituée de 20 athlètes (garçons et filles) de différentes disciplines qui participeront à cette manifestation appelée à connaître une large participation des pays d’Afrique. Le responsable de la communication au sein de la commission locale d’organisation à Annaba, Mohcine Ghraïbia, a indiqué à l’APS que ‘‘la délégation algérienne arrivera plus tard dans cette journée tandis que l’arrivée de la délégation rwandaise est prévue vers 23h00’’. Selon la même source, la wilaya d’Annaba connaît depuis quelques jours une mobilisation totale au niveau des résidences universitaires et des infrastructures sportives pour ‘‘offrir les meilleures conditions d’hébergement et d’accueil aux participants à ce rendez-vous sportif scolaire qui est de nature à favoriser la consécration des valeurs de fairplay et d’échange entre les enfants du continent africain’’. Le même responsable a assuré que tous les moyens humains et logistiques ont été mis en place pour assurer le succès de cette première manifestation continentale du genre dont une partie des compétitions aura lieu dans la wilaya côtière d’Annaba qui tient à donner une image honorable de la capacité de l’Algérie à accueillir de grandes compétitions sportives dans les normes internationales.

ANNABA- La délégation sportive ougandaise qui participe à la première édition des Jeux scolaires africains (Algérie 2025) a rejoint mercredi après-midi la résidence universitaire 3.000 lits de la wilaya d’Annaba dans de bonnes conditions d’organisation avec un accueil officiel reflétant la disponibilité de la ville à accueillir une partie des compétitions de cet évènement sportif continental.
La délégation ougandaise est constituée de 20 athlètes (garçons et filles) de différentes disciplines qui participeront à cette manifestation appelée à connaître une large participation des pays d’Afrique.
Le responsable de la communication au sein de la commission locale d’organisation à Annaba, Mohcine Ghraïbia, a indiqué à l’APS que ‘‘la délégation algérienne arrivera plus tard dans cette journée tandis que l’arrivée de la délégation rwandaise est prévue vers 23h00’’.
Selon la même source, la wilaya d’Annaba connaît depuis quelques jours une mobilisation totale au niveau des résidences universitaires et des infrastructures sportives pour ‘‘offrir les meilleures conditions d’hébergement et d’accueil aux participants à ce rendez-vous sportif scolaire qui est de nature à favoriser la consécration des valeurs de fairplay et d’échange entre les enfants du continent africain’’.
Le même responsable a assuré que tous les moyens humains et logistiques ont été mis en place pour assurer le succès de cette première manifestation continentale du genre dont une partie des compétitions aura lieu dans la wilaya côtière d’Annaba qui tient à donner une image honorable de la capacité de l’Algérie à accueillir de grandes compétitions sportives dans les normes internationales.