Jijel : Taher : Un camion percute un poteau électrique, trois blessés graves
Les secours du centre avancé de la Protection Civile de Taher sont intervenus en urgence avant-hier jeudi 11 juillet, à 13h35, pour un accident de la route survenu dans le quartier des 800 logements, juste en face du lycée Nasri Ahmed, dans la commune de Taher (wilaya de Jijel). Selon les premiers éléments constatés sur […] The post Jijel : Taher : Un camion percute un poteau électrique, trois blessés graves first appeared on L'Est Républicain.

Les secours du centre avancé de la Protection Civile de Taher sont intervenus en urgence avant-hier jeudi 11 juillet, à 13h35, pour un accident de la route survenu dans le quartier des 800 logements, juste en face du lycée Nasri Ahmed, dans la commune de Taher (wilaya de Jijel). Selon les premiers éléments constatés sur les lieux, l’incident routier serait dû au dérapage d’un camion utilitaire, qui a fini sa course en percutant violemment un poteau de transport d’électricité. La violence du choc a causé des dégâts matériels aussi bien au véhicule qu’à l’infrastructure électrique, pouvant entrainer un potentiel danger pour les riverains. L’accident a fait trois blessés de sexe masculin, tous grièvement atteints. Les victimes ont immédiatement reçu les premiers soins sur place par les agents de la Protection Civile, avant d’être évacuées en urgence vers l’hôpital Medjdoub Saïd de Taher. D’après les secouristes, l’état de santé des blessés est jugé critique, nécessitant une prise en charge médicale rapide et spécialisée. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de sérier les causes exactes à l’origine de cet accident, entre autres les conditions de conduite du véhicule au moment des faits, ainsi que l’état de la chaussée ou d’éventuelles défaillances techniques du camion.
M. B.
The post Jijel : Taher : Un camion percute un poteau électrique, trois blessés graves first appeared on L'Est Républicain.