Laghouat: Visite guidée au profit de représentants de la presse nationale à l’école d’application de la défense contre-aéronefs
LAGHOUAT - Une visite guidée au profit des représentants de la presse nationale a été organisée mercredi à l’Ecole d’application de la défense contre-aéronefs (DCA) Chahid Chenine Kaddour à Laghouat, relevant de la 4ème Région militaire (4RM-Ouargla), a-t-on constaté. Ouverte au nom du commandant de la 4ème RM par le commandant de l’école, le général Benyoucef Dayes, cette visite, inscrite au titre du plan sectoriel de communication du commandement des forces terrestres, a permis aux représentants de la presse de s’enquérir de près des spécialités de la DCA et des moyens pédagogiques de l’école. L’officier supérieur a mis en valeur les relations presse-ANP, en tant que partenaire important dans l’accompagnement de l’élan de développement et de modernisation adoptée par le haut commandement de l’ANP pour se mettre au diapason des différentes réalisations militaires. Le général Dayes a également salué les efforts fournis par le haut commandement de l’ANP pour la promotion du système de formation en vue de relever les multiples défis et se mettre au diapason des avancées technologiques dans ce domaine. Entrant dans le cadre des festivités commémoratives du 70ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse guerre de libération (1er novembre 1954), cette visite vise à consolider la relation Armée-Nation, a ajouté l’officier supérieur. L’école d’application de défense contre-aéronefs Chahid Chenine Kaddour assure, à travers ses structures pédagogiques, des formations dans différentes spécialités en rapport avec l’arme de la DCA.
LAGHOUAT - Une visite guidée au profit des représentants de la presse nationale a été organisée mercredi à l’Ecole d’application de la défense contre-aéronefs (DCA) Chahid Chenine Kaddour à Laghouat, relevant de la 4ème Région militaire (4RM-Ouargla), a-t-on constaté.
Ouverte au nom du commandant de la 4ème RM par le commandant de l’école, le général Benyoucef Dayes, cette visite, inscrite au titre du plan sectoriel de communication du commandement des forces terrestres, a permis aux représentants de la presse de s’enquérir de près des spécialités de la DCA et des moyens pédagogiques de l’école.
L’officier supérieur a mis en valeur les relations presse-ANP, en tant que partenaire important dans l’accompagnement de l’élan de développement et de modernisation adoptée par le haut commandement de l’ANP pour se mettre au diapason des différentes réalisations militaires.
Le général Dayes a également salué les efforts fournis par le haut commandement de l’ANP pour la promotion du système de formation en vue de relever les multiples défis et se mettre au diapason des avancées technologiques dans ce domaine.
Entrant dans le cadre des festivités commémoratives du 70ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse guerre de libération (1er novembre 1954), cette visite vise à consolider la relation Armée-Nation, a ajouté l’officier supérieur.
L’école d’application de défense contre-aéronefs Chahid Chenine Kaddour assure, à travers ses structures pédagogiques, des formations dans différentes spécialités en rapport avec l’arme de la DCA.