Tous les regards seront tournés vers le stade du 5-Juillet ce soir à 20h, où se déroulera le classique MCA-JSK, comptant pour la 16e journée du championnat. Ce match est d’une importance capitale pour les deux clubs, qui aspirent au titre cette saison.
Le MCA, leader actuel, cherchera à vaincre la JSK pour consolider sa position de leader acquise à la fin de la phase aller. Cependant, les Kabyles ne jurent que par la victoire pour bien entamer cette phase retour. Josef Zinnbauer, le nouvel entraîneur de la JSK, souhaite également réussir ses débuts avec le club. Le technicien allemand espère obtenir un succès ce soir, après avoir préparé ce classique de manière adéquate. Il a fait de son mieux pour préparer ce match, misant sur un bon résultat pour aborder la suite du parcours dans des conditions optimales.
Les Kabyles veulent faire tomber le leader
Avec l’objectif de viser le podium lors de la phase retour, les Kabyles sont déterminés à bien commencer cette phase. Les coéquipiers du capitaine Boudebouz veulent absolument obtenir un bon résultat lors du match de ce soir. Malgré la difficulté de la tâche qui les attend, ils comptent tout faire pour réussir une belle performance et faire tomber le leader. Ils se souviennent de la défaite du match aller au stade Hocine-Aït Ahmed, où ils se sont inclinés sur le score de deux buts à un. Cependant, ils veulent la victoire ce soir pour prendre leur revanche. Après avoir beaucoup travaillé, ils sont animés d’une grande volonté pour s’offrir le leader du championnat. Ils croient en un succès lors de ce grand classique pour apporter de la joie à leurs milliers de supporters.
Rejoindre le MCA au classement général
En visant à faire tomber le leader chez lui, les Kabyles aspirent à rejoindre leur adversaire au classement général. Trois points séparent le MCA de la JSK, et une victoire aujourd’hui permettrait aux Kabyles d’avoir le même nombre de points que leur adversaire du jour. Les Kabyles, qui ont perdu plusieurs points gratuitement lors de la phase aller, veulent se rattraper lors de cette phase retour. Leur objectif est de faire le plein à domicile et de ramener le maximum de points possibles de l’extérieur. Cela commence par ce classique face au Doyen, qu’ils veulent gagner. Ce match sera un tournant pour la suite du parcours, et les protégés de Zinnbauer ne veulent pas le rater. C’est ce que sait le nouvel entraîneur kabyle, qui exige un résultat positif ce soir.
M. L.