Les Bordjiens du MBBA dans la contiinuité
Chez les seniors messieurs, ce sont les Bordjiens du Mouloudia de Bordj Bou Arreridj qui ont réussi à remporter ce trophée de la Supercoupe d’Algérie de handball 2024, en s’imposant devant la coriace formation de la JSE Skikda, sur le score de 18 à 15 (mi-temps : 10-07), vendredi dans la même salle de Harcha-Hacène …

Chez les seniors messieurs, ce sont les Bordjiens du Mouloudia de Bordj Bou Arreridj qui ont réussi à remporter ce trophée de la Supercoupe d’Algérie de handball 2024, en s’imposant devant la coriace formation de la JSE Skikda, sur le score de 18 à 15 (mi-temps : 10-07), vendredi dans la même salle de Harcha-Hacène d’Alger.
Détenteurs du doublé Coupe-Championnat de la saison 2023-2024, les handballeurs du MBBA décrochent à cette occasion la première Supercoupe d’Algérie de leur histoire, et succèdent à l’ES Ain Touta au palmarès de la compétition. Il est à rappeler que le HBC El Biar (Dames) et l’ES Ain Touta (messieurs) avaient remporté la dernière édition de la Super Coupe, disputée en mai 2024, en s’imposant respectivement devant le CF Boumerdès (32-23) et l’OM Annaba (29-24). Le M Bordj Bou Arreridj a été sacré champion d’Algérie l’année passée. Les Bordjiens se sont offerts le premier titre de leur histoire grâce à la victoire arrachée face à l’ES Aïn Touta (25-24).
Deux saisons seulement après avoir rejoint l’élite du handball national, le MBBA avait créé la surprise et inscrit son nom au registre des vainqueurs du titre de champion. Un véritable exploit réalisé par les protégés de Zaky Abada qui ont été magistraux tout au long des play-offs, où ils ont chamboulé toutes les cartes et les pronostics face aux grands favoris du championnat.