Ligue 1 Mobilis (16e Journée) L’ASO défait le PAC, le MCEB l’emporte
L’ASO Chlef, vainqueur à domicile face au Paradou AC (2-0), a réalisé une belle opération en se positionnant au pied du podium, alors que le MC El-Bayadh a remporté une précieuse victoire, sur le fil, face à l’ES Sétif (1-0), en ouverture de la 16e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis de football, […]
![Ligue 1 Mobilis (16e Journée) L’ASO défait le PAC, le MCEB l’emporte](https://www.lejourdalgerie.com/wp-content/uploads/2021/03/ligue1.jpg-algerie.jpg)
L’ASO Chlef, vainqueur à domicile face au Paradou AC (2-0), a réalisé une belle opération en se positionnant au pied du podium, alors que le MC El-Bayadh a remporté une précieuse victoire, sur le fil, face à l’ES Sétif (1-0), en ouverture de la 16e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis de football, disputée mardi. Eliminé sans gloire aux 1/16es de finale de Dame Coupe face à l’IRB El-Kerma (1-2), l’ASO Chlef a réussi à se racheter de fort belle manière, en s’offrant la troisième meilleure équipe à l’extérieur. Les locaux ont entamé la partie tambour battant, acculant leur adversaire dans ses derniers retranchements, ce qui leur a permis de marquer deux buts, coup sur coup, grâce à la nouvelle recrue hivernale, l’ailier gauche libérien Edward Ledlum (9e) et l’attaquant Togolais Yawo Agbagno (15e). Le PAC, privé de son buteur Boulbina, a raté un penalty en seconde période, tiré par Soukkou et stoppé par Medjadel (57e). Un succès qui permet à l’ASO de rejoindre provisoirement le CS Constantine et le Paradou AC à la 5e place avec 23 points chacun, à deux longueurs de la troisième place. Au stade Zakaria-Medjdoub d’El-Bayadh, l’équipe locale a sué avant de l’emporter au forceps face à l’ES Sétif, grâce à un but signé par le rentrant Benamrane dans le temps additionnel.