Benyahia exige les trois points du Classico
Redevenu un groupe très performant au stade du 5-Juillet après plusieurs échecs, le Mouloudia d’Alger se prépare avec minutie pour le Classico. À peine le temps de savourer cette Supercoupe d’Algérie qu’il faut très vite se remettre en ordre de marche avec cette fois la JSK en ligne de mire. Une 16e journée de championnat …
![Benyahia exige les trois points du Classico](https://planetesport.dz/wp-content/uploads/2025/02/05-12_page0_image-Copier.jpg)
Redevenu un groupe très performant au stade du 5-Juillet après plusieurs échecs, le Mouloudia d’Alger se prépare avec minutie pour le Classico.
À peine le temps de savourer cette Supercoupe d’Algérie qu’il faut très vite se remettre en ordre de marche avec cette fois la JSK en ligne de mire. Une 16e journée de championnat qui est capitale pour le Doyen qui affrontera le troisième au classement général et donc le moindre faux pas aura des conséquences fâcheuses. Après avoir vaincu le signe indien en redevenant même une équipe très redoutable dans le temple du football, Khaled Benyahia veille pour que ses troupes puissent préserver cette belle série d’invincibilité de dix matchs sans subir le moindre revers, toutes compétitions confondues. C’est en tout cas le bilan affiché par le coach tunisien depuis qu’il a pris les rênes de l’équipe le 20 décembre dernier.
Parvenant progressivement à remettre l’équipe mouloudéenne à l’endroit, Benyahia a exigé à l’entraînement de ses joueurs les trois points de la victoire qui seront vitaux dans la course au titre. « Ce sera un match à six points qu’on doit absolument gagner », lancera Benyahia à l’endroit de ses joueurs qui sont conscients de l’importance de ce rendez-vous qui impactera la suite de leur parcours en Ligue 1 Mobilis tout en sachant que le Mouloudia jouera trois affiches de suite au stade du 5-Juillet face à la JSK, au Paradou et au CSC. Un carton plein et les Vert et Rouge accroîtront leur chance de conserver leur titre de champion. Mais tout commencera ce jeudi avec le choc contre les Canaris que le Mouloudia doit gagner impérativement surtout que la rencontre se jouera devant 60 000 fans tous acquis à la cause des Mouloudéens.
N. L.