Ramovic aux joueurs : «Oubliez le MCA, il faut battre l’USMK»

Après une journée de repos, les Rouge et Blanc ont repris le chemin de l’entraînement. Le nouvel entraîneur a pris la main et a pu avoir une discussion avec ses joueurs pour leur faire comprendre qu’il faut uniquement penser à l’USMK et rien d’autre. Une défaite qui a fait beaucoup de mal au Chabab samedi …

Fév 11, 2025 - 01:17
 0
Ramovic aux joueurs : «Oubliez le MCA, il faut battre l’USMK»

Après une journée de repos, les Rouge et Blanc ont repris le chemin de l’entraînement. Le nouvel entraîneur a pris la main et a pu avoir une discussion avec ses joueurs pour leur faire comprendre qu’il faut uniquement penser à l’USMK et rien d’autre.

Une défaite qui a fait beaucoup de mal au Chabab samedi dernier en Supercoupe. Un objectif important a été perdu par les Belouizdadis, mais cela ne doit pas marquer la fin du monde pour autant. En effet, il ne faut pas oublier qu’il y a encore plein d’objectifs pour le CRB au cours de cette seconde moitié de saison et forcément, il faudra tout mettre en œuvre pour réussir à les concrétiser. Hier, les joueurs belouizdadis ont repris le chemin de l’entraînement après une journée de repos. La préparation de la 16e journée de Ligue 1 a commencé. Le CRB recevra la formation de Khenchela au stade Nelson-Mandela à Baraki. Une rencontre très importante puisque le CRB devra gagner ce match et se relancer avant de retrouver le MCA en Coupe d’Algérie pour un 16e de finale explosif. D’ailleurs, lors de la reprise, le coach a tenu à avoir une discussion avec ses joueurs et leur a fait savoir : «La Supercoupe fait désormais partie du passé. Il faut uniquement se concentrer sur la suite du parcours et penser à la rencontre face à l’USMK. Un parcours difficile nous attend et tout doit absolument bien se passer pour nous au cours de cette période. On doit batailler très dur pour gagner notre prochain match ». Un discours direct du nouvel entraîneur belouizdadi qui ne veut absolument pas rater ses débuts officiels demain.

Ne surtout pas penser au match de Coupe
Il faut dire que la rencontre face à Khenchela vient à un moment clé de la saison, quelques jours avant une rencontre de Coupe d’Algérie décisive pour la suite de la saison. Cependant, malgré cela, Ramovic a insisté sur le fait que les joueurs ne devaient absolument pas penser à la rencontre de Coupe et devaient uniquement se concentrer sur la rencontre de championnat car elle sera très importante et permettra à l’équipe de se préparer en conséquence pour le rendez-vous en Coupe d’Algérie. Les joueurs ont bien compris le message du coach puisque ce dernier veut absolument réussir son baptême du feu et montrer qu’il peut réussir avec le Chabab au cours de la seconde moitié de saison avec à la clé une lutte pour le titre de champion d’Algérie et la défense du trophée en Coupe d’Algérie.

Akram B.