Statut particulier et régime indemnitaire des corps de l'éducation : tenue d'une dernière séance consacrée à l'examen des propositions du personnel de l'inspection
ALGER - Une séance consacrée à l'examen des propositions des représentants des organisations syndicales, dont les statuts particuliers couvrent les corps affiliés à la catégorie du personnel de l'inspection, sur le statut particulier et le régime indemnitaire, adébuté, mardi à Alger, indique un communiqué du ministère de l'Education nationale. Cette séance, la huitième du genre, vient clôturer la série de séances programmées pour l'examen des observations et propositions des organisations syndicales agréées auprès du secteur, sur le statut particulier et le régime indemnitaire, conformément au calendrier annoncé le 3 avril dernier. Selon les mêmes dispositions adoptées lors des dernières séances, une semaine entière a été consacrée aux représentants de la catégorie du personnel de l'inspection, "afin de parvenir à une proposition unifiée et consensuelle", selon la même source.

ALGER - Une séance consacrée à l'examen des propositions des représentants des organisations syndicales, dont les statuts particuliers couvrent les corps affiliés à la catégorie du personnel de l'inspection, sur le statut particulier et le régime indemnitaire, adébuté, mardi à Alger, indique un communiqué du ministère de l'Education nationale.
Cette séance, la huitième du genre, vient clôturer la série de séances programmées pour l'examen des observations et propositions des organisations syndicales agréées auprès du secteur, sur le statut particulier et le régime indemnitaire, conformément au calendrier annoncé le 3 avril dernier.
Selon les mêmes dispositions adoptées lors des dernières séances, une semaine entière a été consacrée aux représentants de la catégorie du personnel de l'inspection, "afin de parvenir à une proposition unifiée et consensuelle", selon la même source.